La cigarette électronique ego aio est une marque de cigarette électronique parmi tant d’autres. Elle est facile à manipuler et surtout s’adapte aux plaisirs des débutants en la matière. Elle est conçue par Joyetech depuis 2007 et s’est très vite montrée dans les rangs des leaders d’e-cigarette. Maintenant que tout le monde peut vapoter grâce à cette merveille de Joyetech, la question que l’on peut se poser rapidement est : comment vapoter cette cigarette électronique ? Cet article vous en donne les astuces.
La cigarette électronique de Joyetech
À l’instar des autres cigarettes électroniques, le LPV (le petit vapoteur) eGo Aio de Joyetech fonctionne aussi de la même manière. Elle se retrouve presque dans tous les magasins de cigarette. En effet, d’après des sources bien connues, le tabac nuit tragiquement à la santé. Il sort de la fumée toxique et endommage très rapidement les poumons. Ce qui tue les consommateurs de la cigarette traditionnelle.
La cigarette électronique, notamment celle de Joyetech est venue pour sauver ces jeunes du tabagisme. Donc, au lieu de fumer, ils sortiront tout simplement un nuage de vapeur agréable. C’est pourquoi l’on parle de vapoter. Par conséquent, la cigarette électronique fonctionne par vapotage. Ce vapotage est produit par un ensemble constitué de batterie, d’un petit réservoir d’e-liquide frost et d’une résistance.
Grâce à l’énergie électrique dégagée par la batterie, la résistance s’échauffe. Le liquide du réservoir reçoit cette chaleur et commence à produire de la vapeur. On dit alors que la personne vapote. Par ailleurs, les consommateurs amateurs peuvent fabriquer eux même leur liquide en lui donnant la saveur voulue : c’est le diy. Les utilisateurs quitteront alors un monde de tabagisme ou de fumée pour un super monde de vape juice.
Bien vapoter de la cigarette électronique
Vapoter de la cigarette électronique de Joyetech est tout un plaisir que le vapoteur peut se donner librement et à toute occasion. Ainsi, voici comment s’y prendre si vous êtes novice :
- Mettez votre petite merveille dans la bouche et maintenez le bouton (switch) pour activer. Cependant, vous devez faire beaucoup attention dans le maintien du bouton switch. Ce bouton n’est appuyé que si vous avez la cigarette dans la bouche, car vous risquez de trop chauffer la résistance. Du coup, votre produit peut s’exploser. En effet, lorsque vous appuyez le bouton, la résistance s’échauffe puis vous aspirez et elle refroidit. Ce refroidissement provient de l’air que vous créez dans l’action d’aspirer. Il est vivement souhaitable d’aspirer avec lenteur et longuement avec la bouche.
- Une fois que vous inhalez la vapeur, essayez de ne pas trop la garder. Vous ne sortirez rien d’extraordinaire et agréable. La cigarette électronique ego aio produit une vapeur qui ne dure pas trop dans l’atmosphère comme une cigarette classique. C’est l’aspect cloud (nuage) de la vapeur d’ego aio qui compte beaucoup et est toujours fantastique. Par ailleurs, l’effet nuage que produit ce kit ego soulage les regards et le cerveau.
- Il est vivement conseillé de laisser de temps entre chaque bouffée tirer. Comme dit plus haut, lorsque vous espacez chaque bouffée, ceci permet à la résistance de se refroidir. Pendant ce moment d’espacement entre les bouffées, vous n’aurez guère votre doigt sur l’activateur. Allez-y juste doucement pour ne pas trop suffoquer la résistance qui accumule votre atomiseur.