Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Nemesis sur FT

Nemesis sur FT

Messagepar *flashback43 » 18 Mars 2017, 19:29

Bon pour faire simple, je tape Nemesis sur FT et j'ai une flotte de résultats avec des prix totalement différent :shock:

J'aime bien le mixer édition et le Cooper, mais c'est pas les moins chères et il y en à des plus chère et je m'explique pas pourquoi... :gratte

Que faut t'il regarder hormis le côté esthétique ??
Merci d'avance

admin : doublon supprimé ;)
Image :plus
*flashback43
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 409

Re: Nemesis sur FT

Messagepar *Diabolo et Satanas » 18 Mars 2017, 21:41

Le seul Copper qui reste est en 26650, le mixed est bien, j'ai le même en SS, reste les modèles en couleur...mais chacun ses goûts, le pink est sold out, les filles sont passées par là :lol:
Tu peux te fier aux avis clients
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2310

Messagepar *flashback43 » 18 Mars 2017, 22:14

Pareil, je suis pas fan de peinture, j'aime bien la matière brut.

Par contre en sachant que ce sera du matos de survivaliste, quel sont les pièces à prévoir pour remise en état ?

Je suis peut-être un petit peu parano, je dois l'admettre mais je part du principe qu'il vaut mieux tenir plutôt que d'espérer et du coup je me fais ma liste de survivaliste en prévision de mes futurs commandes... :mrgreen:

@admin: merci, mon tel bug et tiens plus la charge. :oops:
*flashback43
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *ouss » 18 Mars 2017, 22:18

de mon avis le point faible est le switch
perso j'ai viré le ressort et mis des aimants sur le mien

lien FT: https://www.fasttech.com/p/1558901
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *Diabolo et Satanas » 18 Mars 2017, 22:20

*flashback43 a écrit:
Par contre en sachant que ce sera du matos de survivaliste, quel sont les pièces à prévoir pour remise en état ?

Les switch sont out of stock chez FT, ailleurs le filetage n'est pas forcément le même :(
+ 1 pour les aimants, le ressort peut casser, des aimants on en trouvera tout le temps
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2310

Messagepar *flashback43 » 18 Mars 2017, 23:24

Si il à que ça en point faible ça va, ça fais pas trop de pièces détachées à prévoir...

Le point faible dans la vape ça reste plutôt nos ato...
*flashback43
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *Shaigan » 19 Mars 2017, 00:21

Y'a aucun Nemesis sur FT qui vaillent encore vraiment le coup, à mon avis.
Ceux qui ne sont pas "discontinued" ou "out of stock" sont pas géniaux. Mal usinés, des filetages qui couinent et qui grattent, un switch qui raccroche, voir même un switch hors cote sur certains (pas compatible avec d'autres tubes de Nemesis si jamais t'en pètes un).

Gaffe à ceux qui ont deux beauty ring : le tube principal est plus court que sur les clones avec une seule beauty ring : c'est pas forcément idéal (pour la conductivité et pour l'entretient) d'ajouter une jonction de plus dans l'empilage des tubes.

Les seuls qui sont pas trop mauvais, ce sont les sku 1929003. Un coup dans la perceuse avec du scotch brite pour virer la peinture blanche et ça donne un magnifique Nemesis SS Brushed.

Sinon pour une 30aine d'euros sur vapo-r ou vap'experience, y'a des clones de Nemesis par HCigar qui sont vraiment au top (à mon humble avis d'aficionado de Nemesis).
*Shaigan
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 184

Messagepar *Vexes » 19 Mars 2017, 00:22

pour les ressort je les remplace sur quasi tout mes mécas par du cable coaxial. au coeur du cable il y a un bon petit cable en cuivre. en double ou triple twisté c'est top, bonne effet ressort, et jamais du bouton qui chauffe même a 0.10 0.15 ohm :plus
*Vexes
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 69

Messagepar *flashback43 » 19 Mars 2017, 02:44

Cool, merci les gars je note tous ces conseils :plus

dur dur de trouver le bon ... :gratte

Peut être l'original pour mon anniversaire ... :siffle :D

@vexes: j'ai pas bien compris comment tu procède avec le coaxial, tu dénude et twist le fil centrale et reforme un ressort ? ... :oops:
*flashback43
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *Teryen » 19 Mars 2017, 11:06

Avec le GP PAPS X SS Edition version 1.5 à 69€, il faudrait peut être envisager l'alternative.
C'est plus cher mais c'est mieux :oops:
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Suivant

Retour vers Mods mecaniques et kicks