Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Douanes et Europe contre la vape : l’hiver arrive

Douanes et Europe contre la vape : l’hiver arrive

Messagepar admin » 31 Mai 2018, 07:49

Si l’on a pu croire un peu naïvement parfois que les heures les plus sombres de la vape étaient derrière nous, la réalité a vite fait de nous rattraper. Les prochains projets, au niveau européen et au niveau international, concernant la vape, laissent augurer d’heures difficiles, à côté desquelles la TPD fera office de bon souvenir.

--> https://fr.vapingpost.com/douanes-et-europe-contre-la-vape-lhiver-arrive/

:!: :siffle :(
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8643
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: Douanes et Europe contre la vape : l’hiver arrive

Messagepar *taquinaton » 31 Mai 2018, 10:10

:gratte
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2065

Messagepar *Swaff » 31 Mai 2018, 10:38

On savait que ça nous pendait au nez !
Grâce à toi et aux membres du forum, nous sommes heuresement nombreux à être à l'abri

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
*Swaff
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 842

Messagepar *Amateur38 » 31 Mai 2018, 11:57

Oui, c'était malheureusement à prévoir.

Va y avoir une augmentation d'achats de consommables chez les survivalistes qui ont déjà tout le reste !! moi le premier.

Juste quelques réflexions :
- L'Australie est en pointe dans la lutte contre la vape, reste à voir si les autres vont suivre son initiative, ce n'est pas encore fait (mode optimiste on :siffle ),
- Curieuse coïncidence avec l'annonce victorieuse des chiffres de baisse du tabac en France, cette semaine, expliquée uniquement par la hausse des clopes alors qu'on sait très bien qu'il y a deux autres causes : l'augmentation de la contrebande/achats frontaliers (20 à 25% ?), et ... des passages à la vape, justement !
- Dans ces circonstances, on comprends mieux l'envie de Big Tobacco d'aller coincer ces salauds de vapoto-transfuges qui sont autant de manque à gagner !

Merci d'avoir partagé l'info (et permis de se mettre à l'abri :plusplus :happy ).
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 892

Messagepar *philippe » 31 Mai 2018, 13:52

Pour la Strong y a toujours pas de taxe ?

:suisdehors
*philippe
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 259

Messagepar argus72 » 07 Juin 2018, 09:41

Moi qui avait mis un petit frein à mes achats... J'ai l'impression que je vais redémarrer et mettre un petit coup d'accélérateur...

J'ai deux enfants qui semblent un peu trop attirés par la cigarette et il ne me reste 6 mois pour faire des provisions pour eux.

Zut, c'est le double de ce que je m'étais acheté et peut-être plus, car j'espère qu'ils se mettront à la vape bien avant 32 ans de tabagisme.

La carte bleue ( via PayPal ) risque de prendre un petit coup de chaud !
argus72
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 55

Messagepar *taquinaton » 07 Juin 2018, 10:04

argus72 a écrit:
J'ai deux enfants qui semblent un peu trop attirés par la cigarette et il ne me reste 6 mois pour faire des provisions pour eux.

Zut, c'est le double de ce que je m'étais acheté et peut-être plus, car j'espère qu'ils se mettront à la vape bien avant 32 ans de tabagisme.
!

:plusplus
Tout pareil que toi. j' ai des réserves pour mes deux filles qui fument au cas ou, pour 7 ou 8 ans ( matos et nico )
Je croise tous mes doigts, pieds y compris, pour qu' elles passent enfin sérieusement à la vape :cry:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2065

Messagepar *3colors » 07 Juin 2018, 12:55

Dés que j'ai les moyens, je recharge en Base Zero.
A l'heure actuelle c'est mon talon d'Achille, j'ai que 4 litres en PG et 4 litres en VG.
*3colors
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 945

Messagepar *Swaff » 07 Juin 2018, 18:48

Je ne pense pas que la zéro impactée, enfin j'espère

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
*Swaff
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 842

Messagepar *doremidu36 » 09 Juin 2018, 07:01

Cette info plus le temps pourri dégueulasse depuis des mois, me donne une furieuse envie de jouer de la CB pour blinder mon stock de strong, même si je ne vape qu'en 3mg.
Quant au PG/VG à 0% on pourra toujours s'approvisionner en pharmacie, ça tomberait bien, ma pharmacienne est ravissante.............
Question matos, pas d'inquiétude, j'en lèguerai certainement à ceux d'après ma modeste personne :), bon OK une autre salve d'évic vtc mini à 2€ et je participe...

De regroupir les bonnes adresses d'appro et les déroulés de commandes pour les tits nouveaux, ne serait-elle pas une bonne idée qu'elle serait bonne ?
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1823

Suivant

Retour vers Les réglementations (europe, france ...)