Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

La TPD au Luxembourg: ( adoption le 1/06/2017 )

Re: La TPD au Luxembourg: ( adoption le 1/06/2017 )

Messagepar admin » 18 Juil 2017, 11:11

Pour moi le deal avec ma fille est déjà prêt pour dans quelques années lorsque le besoin apparaitra:

Tu as le choix :

1 - tu fumes et tu te le payes avec ton argent de poche ... ca va faire un sacré trou ...
ou
2 - tu vapes et c'est offert a vie (matos et bibine par papa et maman)

Honnête non ?
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8765
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Chauve-souris » 18 Juil 2017, 13:26

On va dire que le deal est honnête...
La chose qui me chagrine c'est que tu lui offres la vap, une bonne façon pour qu'elle ne plonge pas dans la cloppe. Mais l'e-cig n'est pas plutôt pour arrêter le tabac ? Si pas de tabac, pourquoi inciter à vapoter ? Cela risque de faire comme avec mon gamin : la cloppe après la vape !

Et pour répondre à Cibou, mon ex est contre la e-cig d'où la mauvaise éducation ! Elle lui a supprimé son e-cig en lui disant que c'était une cochonnerie et qu'on ne savait pas ce qu'il y avait dedans !!
Moralité elle l'incite à prendre une cloppe plutôt que de prendre la vapote...
La bonne éducation aurait été de dire ok pour l'e-cig, mais pas la cloppe. Le tout en lui expliquant le pourquoi du comment !
*Chauve-souris
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 133

Messagepar admin » 18 Juil 2017, 14:03

*Chauve-souris a écrit:On va dire que le deal est honnête...
La chose qui me chagrine c'est que tu lui offres la vap, une bonne façon pour qu'elle ne plonge pas dans la cloppe. Mais l'e-cig n'est pas plutôt pour arrêter le tabac ? Si pas de tabac, pourquoi inciter à vapoter ? Cela risque de faire comme avec mon gamin : la cloppe après la vape !

Nan nan .. le deal "vape offerte" c'est seulement si elle plonge dans le tabac ...
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
admin
Site Admin

Messagepar *Oscar » 18 Juil 2017, 17:51

désolé, ça va faire mal, pas pour moi évidemment mais pour les autres et pour ceux qui souhaiteraient arrêter de fumer:
http://legilux.public.lu/eli/etat/leg/loi/2017/06/13/a560/jo

et, plus que jamais et surtout, avant le premier août: à vos stocks sacrebleu ........

a+ et, bonne vap" à toutes et tous
Image

" C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour "

Oscar WILDE

YES,
WE CLOUD !

Envoyé depuis ma box avec tapadréso par signaux de vapeur.
*Oscar
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 672

Messagepar admin » 18 Juil 2017, 18:16

Un propos qui date des années 60 ...

« La décadence se caractérise par le type de corruption qui s’y étale. C’est le verbe qui convient, parce que la corruption s’y développe pour ainsi dire impunément dans une sorte d’assentiment général. Peu importe l’avenir, peu importe même la décadence : on s’y complaît.

Une fois qu’une civilisation ou une société est entrée en décadence, elle n’écoute plus aucun avertissement, parce qu’elle ne cherche même plus à en sortir où à la surmonter.

On discrédite, jusqu’à les ridiculiser, tous ceux qui essaient d’enrayer le processus. Dès lors, la fin approche.

La corruption est le signe avant-coureur de cet épilogue, car elle entraîne la société à lier partie avec sa propre chute, en ce sens que la décadence générale essaime en petites décadences dans tous les secteurs
»

A méditer ...
Image Image
admin
Site Admin

Messagepar *Mavap » 19 Juil 2017, 05:47

ouais ben, si je suis bien le propos que tu viens de mettre, ça va faire au moins 50 à 60 ans que l'on s'enfonce dans ce marigot :(
disons que pour parler de nos politiques, avant les gens étaient déjà corrompus mais au moins ils avaient un peu le sens de l'Etat, ils leur restaient un peu d'honneur pour mener à bien la charge dont ils étaient responsables; maintenant, non seulement ils sont corrompus jusqu'au trognon mais en plus ils n'assurent même plus le minimum syndical: c'est le TPMG (tout pour ma gueule !) et les autres n'ont qu'à se démerder :shock:
et si tu t'amuses à critiquer ou émettre des doutes sur leurs comportements, tu es un populiste, gauchiste voire fasciste (antisémite, raciste etc etc...)
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 891

Précédent

Retour vers Les réglementations (europe, france ...)