Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Douanes et Europe contre la vape : l’hiver arrive

Re: Douanes et Europe contre la vape : l’hiver arrive

Messagepar *doremidu36 » 09 Juin 2018, 07:20

Arf, j'ai oublié mon coup de gueule, chui un peu ronchon ce matin !
Cette politicaille verbeuse eurobéâte et ses laquais nationaux, méritent l'échafaud avec une lame mal aiguisée et rouillée, pour me pourrir sévèrement le citron depuis des lustres, leur combat infâme contre la vape, prétexte fallacieux s'il en est, pour remplir leurs cassettes avec notre pognon, n'a d'égal en scandaleux, que les traitements chimiothérapiques des cancers (Si vous avez un moral en acier trempé, et pas peur de vous dégrader les neurones, faites des recherches sur l'éfficacité FINANCIÈRE desdits traitements.

Ce monde est à gerber nuit et jour, je pense qu'une cure de "désinfos" pour moi serait du meilleur effet.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1791

Re: Douanes et Europe contre la vape : l’hiver arrive

Messagepar *Mavap » 09 Juin 2018, 09:27

*doremidu36 a écrit:
Ce monde est à gerber nuit et jour, je pense qu'une cure de "désinfos" pour moi serait du meilleur effet.

mon ami, je crois que c'est mal barré :(
avec le projet de loi sur les "fuck news :moins " qu' est entrain de nous concocter not bon maître et sa clique, tout ce qui ressemblera à de la "mauvaise info" vis à vis de leur propagande sera sévèrement puni
partant de la maxime de Fouquier-Tinville brillamment interprétée par Fernandel dans le Spounz comme quoi « Tout condamné à mort aura la tête tranchée», ce sera virtuellement heureusement mais cela nous promet de beaux jours devant nous :(
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 846

Précédent

Retour vers Les réglementations (europe, france ...)