Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Les cigarettiers trichent, la vape sera punie !

Les cigarettiers trichent, la vape sera punie !

Messagepar admin » 06 Déc 2017, 18:41

Je disais, il y a 4 ans, que le diy massif serait LA solution pour nous mettre hors de portée des saloperies de Bruxelles et Big Tobacco ... :roll: et qu'il convenait que tous les acteurs de la vape l'encouragent et le promeuvent ...

Manifestement d'autres "intérêts/copinages/compromissions" supérieurs ont pris le pas et même ceux censés défendre les vapoteurs se sont abrités derrière de fallacieux prétextes (c'est trop compliqué, c'est pas pour tout le monde, c'est dangereux, etc etc, j'en passe et des plus véreux !) pour justifier les freins mis au DIY !

Ben voilà, on y arrive "gentiment" ... Le marché, à peine conscient qu'il vit ses dernières heures de vaches grasses essaye de s'en foutre une dernière rasade dans le gosier à coup de pods et autres sels de nicotine ... et le vapoteur/ex-fumeur se rassure comme il peut sur le thème "il y aura toujours des solutions ..." !

https://fr.vapingpost.com/commission-europeenne-les-cigarettiers-trichent-la-vape-sera-punie/

Bonne lecture ... :(
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9286
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: Les cigarettiers trichent, la vape sera punie !

Messagepar *Tori » 06 Déc 2017, 19:38

:vomir bon du coup j ai pris 10l de PG et10 de VG pour être tranquille
*Tori
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 255

Messagepar *juliend_r26 » 06 Déc 2017, 20:53

C'est bientôt la fin , les nobles influenceurs de la vape qui " ordonnent " aux vapoteurs de vaper comme ci et pas comme ça , avec comme seul appui les normes afnor et la déclaration détaillée imposée par la tpd , me laissent penser qu'ils n'Ont pas une vision si élargie et globale que ça de la tournure de leur business .
Big tobacco n'est pas vaincu , l'industrie de la vape ( du liquide surtout amha) se saborde elle même en France . BT est bien plus puissant et finira par les renvoyer dans les cordes.
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1466

Messagepar *mariokart » 07 Déc 2017, 07:07

Il faut que j'épouse ma pharmacienne (ce qui ne serait pas pour me déplaire :love1 )
*mariokart
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1304

Messagepar argus72 » 07 Déc 2017, 07:51

C'est apparemmeNt important qu'un nombre de personnes continuent à fumer pour crever du tabac après avoir arroser l'industrie du tabac, l'industrie pharmaceutique et l'Etat.

Afin de ne pas trop impacter les caisses déjà vides des retraites ?

Dire que tout ceci est fiancé avec nos impôts... Quelle honte !!!!

Et bien... En plus du matériel, je ne vais pas manquer de stocker des bases.

M'étonnerait pas qu'après s'en être pris au matériel, nos chers élus ( je n'ose plus prononcer " les représentants du peuple " ) vont surement s'attaquer aux bases neutres.

Seraient-ils corrompus ou sont-ils simplement incompétents ? :help
argus72
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 45

Messagepar Mistfia » 08 Déc 2017, 06:44

argus72 a écrit:Seraient-ils corrompus ou sont-ils simplement incompétents ? :help

Depuis 10 ans que ça dure , cette question ne devrait pas se poser :gratte
Ils délèguent à d'autres corrompus ce qu'ils ne peuvent faire eux mêmes du fait de leur incompétence.

admin a écrit:Je disais, il y a 4 ans, que le diy massif serait LA solution pour nous mettre hors de portée des saloperies de Bruxelles et Big Tobacco ... :roll: et qu'il convenait que tous les acteurs de la vape l'encouragent et le promeuvent ...

Et dire que quasi personne ne t'avais écouté à l'époque si je me souviens bien :mur
Bon ben y a plus qu'à maintenant , on va faire travailler les transporteurs ;)
Mistfia
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 24

Messagepar admin » 08 Déc 2017, 08:14

Mistfia a écrit:Et dire que quasi personne ne t'avais écouté à l'époque si je me souviens bien :mur

Certains si quand même ... qui se sont mis à l'abri ... mais pas ceux qui étaient alors en mesure de relayer avec force ... :siffle
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9286
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Rossignol » 08 Déc 2017, 09:20

Les gentils politiques fâchés à mort contre les vilains cigarettiers... Le feuilleton continue...

Tout comme en dictature, les choses nous sont in-fine imposées, mais au moins on a droit au spéctacle!

... Et à la vaseline. Non mais vraiment, de quoi se plaint-on? :roll:
*Rossignol
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 527

Retour vers Les réglementations (europe, france ...)