Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Aiduce : Une page se tourne

Re: Aiduce : Une page se tourne

Messagepar *taquinaton » 26 Sep 2017, 11:02

*1320mic a écrit:
ps je trouve désobligeant de traiter de grand vizir, quelqu'un qui s'est décarcassé pour créer une assoc en plus d'un forum,
combien ont connu la cigarette électronique grâce au grand forum ? beaucoup dont moi

La création du forum au départ était louable, puis s' en ait suivi un cumul des fonctions, dépendantes l'une de l' autre, l'ayant mené à des actes bien plus désobligeants, que le comparer à un grand vizir.
Pour rappel, je parle principalement de censures, et de transformations des réponses de ses détracteurs, par des coupages de textes ciblés, quand c' est pas des suppressions pures et simples !
Ne trouves tu pas étonnant, de plus voir de sujets sur la défense de la vape, sur le gros fofo ?
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2311

Précédent

Retour vers Les associations