Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Vieil article... mais sans doute le plus vomitif

Vieil article... mais sans doute le plus vomitif

Messagepar *Khris » 05 Mai 2018, 10:52

Le Net est dangereux... parce qu'il contient des vieux articles rédigés par des buzzeurs alarmistes qui pensent tenir un scoop, ou donner des leçons.
Ben oui... "EUX" ils savent, pas vous.
Cette propension (de plus en plus croissante) de gens qui savent pour vous ce qui est meilleur me navre de plus en plus...
L'article :

https://www.santeplusmag.com/les-cigarettes-electroniques-sont-10-fois-plus-cancerigenes-que-les-cigarettes-ordinaires/

Et ensuite, on se prend dans les dents des "leçons" parce que "c'est vrai, je l'ai lu sur internet".
On a beau répondre que quand "je fumais 60 clopes par jour, jamais tu ne t'es préoccupé de ma santé", que "non ce n'est pas une vapoteuse, c'est un révélateur à cons, et ça marche !"....

Rien n'y fait :?
Image
*Khris
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 48

Re: Vieil article... mais sans doute le plus vomitif

Messagepar *taquinaton » 05 Mai 2018, 11:00

Ouai j' ai vu ça. :mur
Heureusement ces merdes n'ont pas beaucoup de lecteurs. Voir même que leur public, sait bien que ce sont des connards.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2322

Messagepar admin » 05 Mai 2018, 11:35

hello mon khris ;)

Bon nous on s'en cogne ... pendant ce temps , nous on enfile les années sans clop comme on enfile les perles ;) et on mets au passage un doigt bien profond a Bercy et au ministère de la santé !
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8771
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar volute » 05 Mai 2018, 11:51

Cet "article" ne devrait il pas se trouver dans la section "détente" tellement il est risible...meilleure définition du rire par l'absurde...
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,c'est pour ça qu'on trouve les gens brillants avant de s'apercevoir qu'ils sont cons
volute
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 110

Messagepar *doremidu36 » 06 Mai 2018, 06:10

Ouais ben l'article je le lirai (peut-être) plus tard, pas envie de gâcher une très belle journée qui s'annonce, je reconnais que ces intox sont particulièrement irritantes.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1932

Messagepar *rimram31 » 09 Mai 2018, 20:44

Vous etes pas serieux la ... Sur ce site on trouve aussi des posts nous expliquant comment guerir d'un cancer avec un produit miracle et en refusant la chimio. On est limite du penal la
*rimram31
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 523

Retour vers Les médias