Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Intéressant ce sondage (mai 2017)

Intéressant ce sondage (mai 2017)

Messagepar *doremidu36 » 11 Fév 2018, 09:30

4000 participants pour Que Choisir, du sérieux.

https://www.quechoisir.org/actualite-ci ... ue-n43252/

avec plein de dessins ce qui ne gâche rien.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1926

Re: Intéressant ce sondage (mai 2017)

Messagepar *1320mic » 11 Fév 2018, 11:18

Sondage apaisée !

40% des personnes ayant utilisé la cigarette électronique ont connu le succès
40% ont abandonné (et très rapidement)
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 705

Messagepar *jf_alnath » 11 Fév 2018, 11:59

ce point-là est intéressant, et devrait être diffusé largement, ça pourrait aider les hésitants

Fait remarquable, 82 % des utilisateurs de cigarette électronique de notre enquête ne fument plus du tout de cigarettes, et l’arrêt a été facile dans la très grande majorité des cas. Voilà qui tranche avec toutes les autres méthodes, qui demandent abnégation et volonté de fer. Que cet arrêt soit définitif ou passager, c’est toujours ça de gagné sur le tabac, dont les effets sur la santé sont dévastateurs. Parmi les 20 % qui s’accordent de temps en temps une cigarette, la consommation a reculé.
La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir,surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non.L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.(P. Desproges)
*jf_alnath
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 478

Messagepar *taquinaton » 12 Fév 2018, 12:04

Je me rappelle pas de ce sondage, étonnant de ma part. :gratte Sans doute la maladie qui fait perdre la mémoire dont j' ai oublié le nom :lol: :lol:

40 % ont connu le succès :P Voilà un chiffre qui parle :plus
Quels sont les chiffres pour les autres méthodes :lol: :lol: :lol:
Seraient ils cachés :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2304

Messagepar Mc Bilou » 12 Fév 2018, 13:31

:jenpeuplus Cachés non, je ne pense pas. De mémoire c'était 10/15% il me semble... Mais pour minables qu'ils soient
je reste persuadé qu'ils sont bien manipulés ! :mrgreen:

Quand à la vape, elle a été pour moi le seul moyen après avoir essayé tous les autres... ;)
Celui qui accepte de sacrifier même une toute petite part de sa liberté au profit de sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
Mc Bilou
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 213

Messagepar *taquinaton » 12 Fév 2018, 18:16

Mc Bilou a écrit::jenpeuplus Cachés non, je ne pense pas.

Cachés si, au moins le temps de trouver un moyen de les divulguer sans qu'ils soient vus. Pour le mois sans tabac, ils sont où ? :mrgreen:
Et pour les states de tous les pseudos tabacologues, t' en as déjà entendu parler ? Pourtant un bon pourcentage propose la vape avec les patchs.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar Mc Bilou » 13 Fév 2018, 15:59

Honnêtement, je ne sais pas, mais il me semble avoir déjà eu accès à des "études" portant sur l'efficacité des patchs et autres
saloperies recommandées par nos hôtorités :lol: de santé. De mémoire ça tournait entre 10% et 15% de succès ... :mrgreen:

je ne veux pas dire par là que j'ai une confiance aveugle dans ces chiffres. Bien au contraire... :lol:

Tous les retours directs que j'ai pu avoir étaient négatifs : Allergies, se décolle, inefficace etc... :moins
Celui qui accepte de sacrifier même une toute petite part de sa liberté au profit de sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
Mc Bilou
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 213

Messagepar *taquinaton » 13 Fév 2018, 18:06

Mc Bilou a écrit:Honnêtement, je ne sais pas, mais il me semble avoir déjà eu accès à des "études" portant sur l'efficacité des patchs et autres
saloperies recommandées par nos hôtorités :lol: de santé. De mémoire ça tournait entre 10% et 15% de succès ... :mrgreen:

La vape n' ayant pas de statut officiel, ces messieurs de la censure se gênent pas pour incorporer à leurs chiffres les résultats patch + vape, pour gonfler l'efficacité des produits pharmaceutiques :mrgreen:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Retour vers Les médias