Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Et la e-cigarette a toujours la vie dure !

Et la e-cigarette a toujours la vie dure !

Messagepar *Rosabel » 04 Oct 2017, 20:51

Après avoir acheté mon imprimante 3D, je me suis inscrite sur un forum afin d'essayer de mieux comprendre ma machine. Je me présente et première réponse :

Modérateurs Globaux d'un forum d'imprimante 3D

2 294 messages
Lieu : Haute-Saône (70)
Imprimantes : Anycubic I3 MEGA V1 - double endstop - capteur capacitif

Posté(e) Aout 22
welcome

hé oui ,pour la 3D y a pas mal de chose à a apprendre, mais c'est pas sorcier quelque nuit blanc et tu devrais t'en sortir

Le 22/08/2017 at 21:12, Rosabel a dit :
edit : Je suis aussi une vapoteuse et je viens de voir que vous aviez un sujet dédié, c'est super.

arrêté de vous empoissonné avec cette saloperie, mangé une bonne tablette de chocolat à la place xD ou buvez un bon petit jack :D

Troisième message, demande d'une matière idéale pour un drip tip dans un sous-forum ouvert pour les vapoteurs :

Membre d'un forum d'imprimante 3D

1 004 messages
Lieu : Loire
Imprimantes : Anycubic i3 Mega

Posté(e) Septembre 13 (modifié)

Je ne te juge pas mais même si il est bien de s'interroger sur le risque possible d'utiliser telle ou telle matière pour la santé c'est peut-être pas plus nocif que les vapeurs que tu aspires...

On a encore beaucoup de chemin à faire :roll: :mur :help
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2819
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Re: Et la e-cigarette a toujours la vie dure !

Messagepar admin » 04 Oct 2017, 20:59

Ils ont un sens affirmé de l'accueil ! :gratte :siffle et de l'orthographe ...
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8685
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *pepepatou » 04 Oct 2017, 21:29

C'est un forum "spécial décérébrés" ou quoi !!!

Ils font peut-être de la 3D mais eux ils sont au mieux en 2D :jenpeuplus
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Messagepar admin » 04 Oct 2017, 21:42

Tout cela confirme que le travail de sape via désinformations répétées, a imprimé une marque si profonde que je crains que nous (les vapoteurs) soyons condamnés à résister, très isolés, durant des années ... Et là nos stocks seront un vrai réconfort ...

Le salut ne viendra probablement pas des vapoteurs, trop dispersés, mais des professionnels de santé qui auront les corones et les reins assez solides pour résister aux pressions (ou aux tentations - cf daudau :twisted: ) ... Bref pas le cul sorti des ronces ...
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
admin
Site Admin

Messagepar *forange » 05 Oct 2017, 18:09

mois je vie a la campagne
si tu a le malheur de vapoter au bar du village gare a toi tu vas tué tous le monde
mai comme j'ai mon imprimante 3d je leur fait souvent un petit coup
je garde toutes mes impression foireuse
je rentre dans le bar et je lance je croi que l'un d'entre vous a perdu se truc a sa voiture
j'ai le temps de boire mon café tranquille de vaper un coup ou deux avant qu'il comprenne que sa va pas sur une voiture
*forange
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 120

Messagepar admin » 05 Oct 2017, 18:25

*forange a écrit:si tu a le malheur de vapoter au bar du village gare a toi tu vas tué tous le monde

Dis leur que tu vapes de l'arome H1N1 :) Ils vont décamper pour mettre leurs volailles à l'abri :jenpeuplus
Image Image
admin
Site Admin

Messagepar *Spaindus » 05 Oct 2017, 18:29

Ah c'est toi, j'ai cherché des heures d'où venait cette pièce sur ma caisse :plusplus :D
*Spaindus
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 268

Messagepar *Rosabel » 05 Oct 2017, 18:49

*forange a écrit:mois je vie a la campagne
si tu a le malheur de vapoter au bar du village gare a toi tu vas tué tous le monde
mai comme j'ai mon imprimante 3d je leur fait souvent un petit coup
je garde toutes mes impression foireuse
je rentre dans le bar et je lance je croi que l'un d'entre vous a perdu se truc a sa voiture
j'ai le temps de boire mon café tranquille de vaper un coup ou deux avant qu'il comprenne que sa va pas sur une voiture

:jenpeuplus Elle est bien bonne celle-là !
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2819
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Retour vers Les médias