Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Les bubus assument de vouloir vendre aux mineurs ...

Les bubus assument de vouloir vendre aux mineurs ...

Messagepar admin » 26 Sep 2017, 18:18

Halluciant ...
tabac-mineurs.jpg
tabac-mineurs.jpg (59.68 Kio) Consulté 304 fois

Et un huissier devant tous les bubus pour constater leurs ventes au mineurs ? :siffle :twisted:

La vidéo ici : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/09/25/20002-20170925ARTFIG00064-tabac-hausse-de-prix-programmee-le-6novembre.php (à 0:40)
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8685
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: Les bubus assument de vouloir vendre aux mineurs ...

Messagepar *taquinaton » 26 Sep 2017, 18:56

Le pire c' est qu'il n' a pas tout à fait tord dans ce qu'il dit :mrgreen: Mais bon faut bien justifier les voitures de sport offertes à nos douaniers :mrgreen:

L' UE en est directement responsable. Aucune harmonisation sur quoi que ce soit, donne obligatoirement ce genre de situations, qu'on peut multiplier à souhaits, pour chaque secteur de notre vie courante.

Pour équilibrer les choses, je propose que notre sinistre, équipe les buralistes de voitures de sport, pour qu'ils aillent se fournir en Espagne :dieu
:mdr2
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2154

Messagepar admin » 26 Sep 2017, 18:57

*taquinaton a écrit: Pour équilibrer les choses, je propose que notre sinistre, équipe les buralistes de voitures de sport, pour qu'ils aillent se fournir en Espagne :dieu

:jenpeuplus
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8685
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *GillesLL » 26 Sep 2017, 21:17

Mouais, je voudrais bien les voir, ces réseaux mafieux.
Je ne nie pas qu'ils existent mais je doute qu'on en trouve près des petits collège de quartiers ou de campagne. Par conrtre, on y trouve bien des buralistes

Enfin, je demande à voir
*GillesLL
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 365

Retour vers Les médias