Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...


Mois sans tabac vers une évolution logique ?

Mois sans tabac vers une évolution logique ?

Messagepar *taquinaton » 06 Nov 2018, 12:24

Un petit billet sur mon ressenti de cette année:

Je remarque que cette année la vape tient une meilleure place dans le mois sans tabac :plusplus
Ce qui me fait dire ça, ce sont les différentes interventions télévisées, où les intervenants osent enfin dire ce qu' ils pensent de la vape.
Cette année la vape est présentée comme un moyen comme un autre, ce qui n' avait jamais été le cas jusqu'à présent. :plusplus
On en est pas encore à mettre la vape devant les autres moyens, rassurez vous. :mrgreen: Bien entendu de tous cotés ce sont
d' abord les saloperies pharmaceutiques qu'on met en avant, :mrgreen: vous savez celles qui rapportent aux pourris qui nous gouvernent et à BP.
Mais quand même, la vape est officiellement un moyen d' arrêter de fumer maintenant. Ceux qui comme moi n'ont absolument pas l'intention d' arrêter la vape, n'ont toujours pas droit de citer rassurez vous :mrgreen:
Comme çà il y aurait des vilains petit canard qui osent se servir de la vape pour pas mourir de la clope.
Mais c' est inadmissible qu'ils disent ces " dieux vivants", qui ne pensent qu'à notre bien être. :mrgreen: La vape ne doit être qu'une aide, qu'on devrait arrêter le plus vite possible :mrgreen:
Avec beaucoup de chance, l' année prochaine, on aura droit aux pourcentages d'échecs d' arrêts de la clope avec les produits de BP et de réussite avec la vape :jenpeuplus
Si si une étude comparative serait en cours à l' assistance publique. Bien entendu cette étude enferme les cobayes dans des endroits secrets, et ceux ci n' ont aucun moyen de communication avec l'extérieur.
Ok je blague, mais c' est pour dénoncer l' absurdité de cette étude Biaisée dès le départ. Ces cons en blouses blanches sont bien trop stupides pour se remettre en cause, et avouer que la vape ne rentrera jamais dans leurs cases comme dab.
Malheureusement et bien entendu, ces cons en blouses blanches se serviront de cette étude comme d'une référence. Et les cons qui nous gouvernent s' en serviront d'une manière ou d'une autre. :mrgreen:

Petits messages aux cons. Si vous arrivez à inclure ce qui suit dans vos labos, votre étude aura du sens :mrgreen:

L' aide des forums
L' aide des amis et de la famille
L' aide des professionnels de la vape
L' aide que certains trouvent en diversifiant leur vape,
L' aide psychologique trouvée en passant au reconstructible, avec toutes les recherches qui s' en suivent les heures passées à bricoler etc...

Message pessimiste j' avoue, mais je ne veux retenir que l' énorme avancée de la vape :P
Avatar de l’utilisateur
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand
 
Message(s) : 2241
Inscrit le : 01 Déc 2015, 17:25


Re: Mois sans tabac vers une évolution logique ?

Messagepar *Mavap » 06 Nov 2018, 15:11

eh oui, petit à petit on en parle ... :plus
Avatar de l’utilisateur
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé
 
Message(s) : 891
Inscrit le : 12 Août 2016, 19:53


Retour vers Les médias

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron