Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

De plus en plus dangereux.........

De plus en plus dangereux.........

Messagepar *doremidu36 » 12 Août 2017, 22:15

Après la cuisson de cuisses, la brûlerie du sac a main, l'explosion de gencives avec dégâts collatéraux de dentition et la série "Les mains cramées", je vous propose la bagnole déguenillée par le feu :

https://fr.vapingpost.com/une-cigarette ... e-voiture/

A quand "la Tour Infernale" a cause d'une e-cig mal écrasée dans un cendrier du 27ème étage ? Et même que, selon une étude très sérieuse en provenance de la station spatiale internationale, les cratères de la lune auraient été la conséquence d'une explosion en chaîne de batteries de e-cigs.

Nan mais ch'te jure, bon aller, je retourne dans ma grotte..............et bien au fond.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1500

Re: De plus en plus dangereux.........

Messagepar *Ropaix » 12 Août 2017, 22:26

J'avais eu l'occasion de relater ce fait divers dans ma quête de pochettes ignifuges pour le voyage.

Les vapoteurs doivent absolument se servir d’un chargeur en bon état, recommandé par le fabricant du matériel. De plus, il faut éviter d’exposer la batterie au froid comme aux fortes chaleurs et éviter de la laisser à proximité de métaux comme des clés de voiture ou des pièces de monnaie.

Ce qui serait vraiment constructif pour les collègues vapoteurs, ce serait un vrai retour d'expériences, en toute humilité, et sans se moquer, de ceux qui frisent l'accident ou davantage.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *Phil.Micro » 12 Août 2017, 22:28

Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1231

Messagepar *doremidu36 » 12 Août 2017, 22:57

Désolé pour le doublon les coupaings, n'avait pas vu.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1500

Messagepar *Phil.Micro » 13 Août 2017, 10:31

Pas grave ;)
Ta présentation du faits divers était sympa. :plus
:jenpeuplus
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1231

Retour vers Les médias