Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Vos avis sur la strong de Hsmok ?

Re: Vos avis sur la strong de Hsmok ?

Messagepar *Mavap » 13 Mars 2019, 06:32

ça doit être la fameuse com qu'ils prennent quand tu payes avec paypal (on en parle dans un autre post sur les sites comme ali..)
et 0.72 €, si c'est sur 90 e d'achats c'est pas la mort mais je pense que ça doit être beaucoup plus (entre 2 et 3 €)
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 981

Messagepar *taquinaton » 13 Mars 2019, 09:32

*doremidu36 a écrit:chaque fois que je commande des résistances toutes faîtes pour mes Subtank mini,

HS
Ce sont quelles résistances doremidu ?
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2612

Messagepar *3colors » 13 Mars 2019, 14:32

*doremidu36 a écrit:@3colours Tu as testé et approuvé toi-même le fait d'aller direct paiement PP ? Ça pourrait être utile à beaucoup de monde.
D'autre part, Mavap parlait de N25, et toi N2, forcément prix moins élévé.
Et à propos de frais, pas de supplément en payant par PP, rapport aux relations commerciales tendues entre le ricain et le tinois ?, personnellement à chaque fois que je commande des résistances toutes faîtes pour mes Subtank mini, je me cogne 0,74€ de plus, because change toussa toussa !

En fait c'est le prix pour de la N25 ;-)

Et non je n'ai pas testé récemment, mais quand j'ai commandé à l'epoque, il fallait dejà ne pas faire d'estimation de shipping.
Et si vous avez un compte chez Hsmok , passer directement au check-out( ils ont votre adresse).
*3colors
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 956

Messagepar Alourson » 14 Mars 2019, 15:00

Je reviens pour vous dire que j'ai bien reçu ma N25. Je vais utiliser mon appli Android pour calculer ça, mais j'ouvrirai de toute façon un post dédié pour avoir confirmation de ces calculs avant de faire quoi que ce soit.
Sinon, j'ai vu que vous la conserviez au congélateur. Y'a une raison particulière ? Est-ce qu'au frigo ça suffirait pas, tout en limitant les risques de casse de bouteille ?
Ne dis jamais à une femme dans la rue ce que tu ne voudrais pas qu'un homme te dise en prison.
Vegan pour les animaux www.l214.com
Alourson
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 69

Messagepar *taquinaton » 14 Mars 2019, 17:53

:plusplus
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Messagepar *taquinaton » 14 Mars 2019, 17:58

*taquinaton a écrit::plusplus

Perso je prend pas le risque du frigo, je te conseille le congelo.
De plus faut dans la mesure du possible faut garder ce qui te reste, après l' avoir entamé, dans un flacon rempli à ras bord, sans air, et enveloppé dans quelque chose qui le protège de la lumière.
*taquinaton
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Messagepar argus72 » 15 Mars 2019, 06:41

Hey,

J'ai fait 2 commandes chez Hsmok, une fois la loi sur les 20 mg/ml Max passée et elles sont arrivées sans soucis à destination.

J'ai acheté du concentré à 200 mg/ml car je trouve que c'est plus facile pour vérifier les calculs.

J'ai tout stocké en bouteilles de 10, 30 et 50 ml que je conserve au congélateur, dans un sac plastique noir type poubelle.

Aucune odeur dans le congélo et la nicotine n'a pas bougé d'un iota. Elle ne s'est pas du tout oxydée pour le moment. J'en suis à mon 5ème flacon de 10 ml.

Me tâte à le refaire une petite commande, c'est l'hiver, le moment adéquat !
argus72
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 77

Messagepar *Mavap » 15 Mars 2019, 07:31

ben voilà, on voit que le site hsmok fonctionne encore pas mal :plusplus
oui je crois que comme tu as fait c'est le mieux, des petits flacons remplis ras le goulot dans le congélo, il y en aura pour un moment
je me rappelles que mes 2 derniers litres de N25 je les ai transvasés dans des flacons en verre teinté de 500 ml litre car je n'avais plus assez de flacons et surtout le congélo était déjà rempli de ces petites fioles :)
on verra dans 30 ou 40 ans pour faire le job ;)
ah oui par contre j'ai bien pris soin de faire des étiquettes sur chaque flacons avec ce que c'est, que c'est un produit dangereux (tête de mort), au cas ou je casse ma pipe un de ces quatre que la descendance ne croit pas que ce soit comestible, buvable ou je ne sais quoi; comme je ne l'ai pas crié sur tous les toits que j'avais acheté ce genre de produit faut être prudent :?
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 981

Messagepar *vins59 » 16 Mars 2019, 08:37

Moi aussi je vape sur des stocks anciens (2016) de N25 Hsmok, conservée au congélo, qualité au top et aucune dégradation en 3 ans.
J'ai une petite dizaine de fioles de 20 mL (23 mL a raz bord) + une bouteille ambrée de 700 mL (~750 mL a raz - celle là je la reconditionnerai d'ici 5 ans!).
J'avais suivi les conseils de ce forum : verre ambré, rempli a raz, et scotch type chaterton autour du bouchon...

Question pour ceux qui ont reçu récemment de chez Hsmok : la valeur du colis imprimée sur le paquet est-elle par exemple de 20$ ou plutot plus ?
*vins59
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 362

Messagepar Alourson » 16 Mars 2019, 14:38

Question pour ceux qui ont reçu récemment de chez Hsmok : la valeur du colis imprimée sur le paquet est-elle par exemple de 20$ ou plutot plus ?

J'ai pas gardé le carton du coup je pourrai pas te dire, j'ai pas fait attention. J'étais déjà content de recevoir le colis sans me le faire voler...
Ne dis jamais à une femme dans la rue ce que tu ne voudrais pas qu'un homme te dise en prison.
Vegan pour les animaux www.l214.com
Alourson
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 69

PrécédentSuivant

Retour vers Bases nicotinées (PG et VG)