Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Ou se procurer des bases nicotines, un peu perdu

Re: Ou se procurer des bases nicotines, un peu perdu

Messagepar kbaniszack » 06 Oct 2018, 21:05

Je viens d'ouvrir un litige paypal pour ma part. le vendeur a 10 jours par répondre. On verra...

Jonba a écrit:Je viens de passer commande sur Bunkerbase, 500ml de 200, 48€80 fdpi (merci pour le code FACEBOOK10 lebov).

Cahuétes and sea.

Des nouvelles de cette commande ?
kbaniszack
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 31

Messagepar Jonba » 07 Oct 2018, 14:35

Pas pour le moment je l’ai passée mercredi mais je ne manquerai pas de faire un retour.
Jonba
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 26

Messagepar *doremidu36 » 07 Oct 2018, 21:09

:evil: aïe aïe aïe, après 2 semaines d'absence je m'aperçois que ça ne s'arrange pas ces histoires.
Que se passe-t-il avec Hsmock ? Si quelqu'un a des infos, c'est le moment de les éditer, Admin tu pourrais te renseigner directement ?
La solution base+boosters ne peut être à mon avis, que provisoire, et inenvisageable sur le long terme (des années), bon sang de pétard de nom de zeus, il doit bien exister d'autres fournisseurs de strong, du côté Tinois ou ailleurs ?
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1926

Messagepar *jlmf1 » 13 Oct 2018, 11:21

*jlmf1 a écrit:
kbaniszack a écrit:
*jlmf1 a écrit:Reste qu’à attendre. J’ai commandé le 05/09.
Pour l’instant pas de nouvelles.

Tu as commandé quoi et où ? sur hsmok ?

*jlmf1 a écrit:Oui, sur hsmok.

Toujours pas de nouvelles. :gratte
Le 5/10 ça fera un mois.
Pas de réponse a mes emails.
Je dois ouvrir un litige PayPal ?

email reçu aujourd'hui de paypal (translate.google):

-Comme nous n'avons pas pu obtenir les informations supplémentaires de zhengang he concernant votre plainte, cette affaire a été réglée en votre faveur et a reçu un remboursement de 68,80 EUR. Si payé par carte de crédit, le montant est retourné à la carte de crédit. Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours pour apparaître sur le relevé de la carte.

*jlmf1
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 147

Messagepar admin » 13 Oct 2018, 14:00

Avec un peu de bol, tu reçois en plus la bibine dans une semaine :) Déjà vécu (2 fois) ... :gold
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8770
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar kbaniszack » 16 Oct 2018, 22:29

Idem, litige ouvert le 06.10 et donc cloturé aujourd'hui avec le même message :

Puisque zhengang he ne nous a communiqué aucune information supplémentaire concernant votre réclamation, ce dossier a été clos en votre faveur et vous avez reçu un remboursement de 54,60 EUR. Si vous avez payé par carte bancaire, l'argent sera recrédité sur votre carte. Il est possible que ce remboursement n'apparaisse pas sur votre relevé bancaire avant 30 jours.

Bon bah plus qu'à attendre le retour de bunker base alors :?
kbaniszack
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 31

Messagepar *jlmf1 » 16 Oct 2018, 23:13

admin a écrit:Avec un peu de bol, tu reçois en plus la bibine dans une semaine :) Déjà vécu (2 fois) ... :gold

Ce ne serait pas mal du tout. J'ai encore de la nicotine pour plusieurs années, mais celle-là soulagerait certains amis. Par ici (Portugal) on est au sec, poursuivis comme des criminels.
Interdiction totale de vente et achat online pour tout liquide même les boosters.
6€ minimum les 10 ml dans les magasins et la mule fermé c’est fini pour la plupart. Avec la mule il y en avait qui faisaient quelques centaines de kilomètres pour s’approvisionner mais c’est fini. l’Espagne commence á serrer la vis aussi.

J’édite juste pour faire noter q’un paquet de cigarettes s’achète 4,00/4,50€.
*jlmf1
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 147

Messagepar Lebov » 17 Oct 2018, 18:08

Hello vry beudy!

Un petit point avancement de commande chez bunker base.

Donc après expérience, ce n’est pas livraison en 10 à 15 jours mais plutot envoi sous 10/15j.
Je commencais à m’inquieter hier (commande passée le 1/10) et je suis allé sur le site faire une requête de demande de suivi.

J’ai recu aujourd’hui un mail m’indiquant que le colis etait parti. Le transporteur est dpd. Pour le moment le statut est « informations recues ».

Je reviens quand tout cela avance pour vous tenir au courant du serieux ou non de cette boite et voir comment se passera l’epreuve absolue de la douane...
Lebov
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 3

Messagepar Jonba » 19 Oct 2018, 19:34

Pré-retour sur ma commande Bunkerbase,

Commande passée le 3/10, le traitement est assez long puisqu’elle a été expédiée hier.
Aujourd’hui elle est en Allemagne.

J’espère la recevoir en début de semaine prochaine.

Je reviendrai faire un coucou quand je l’aurai reçue mais en attendant ça sent tout bon. :plusplus
Jonba
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 26

Messagepar Alourson » 19 Oct 2018, 22:11

le_viking a écrit:Pour du 6 mg, si tu veux pas t'embêter à commander à l'étranger :

ou chez The Hype Juice :

https://www.thehypejuices.com/pack-votre-nicotinee-les-yeux-fermes-/547-votre-base-nicotinee-les-yeux-fermes-.html#/pg_vg-50_50/taille_ml-1000/pack_de_boosters-30

(frais de port gratuit pour 30€ d'achat chez THJ)

Pour ceux qui vape en 18 mg comme moi, c'est une autre histoire. :moins :moins

Je confirme, commande rapide. Ca fait cher le litre de base nicotinée comparé à quand je commandais chez la mule... Mais au moins c'est arrivé rapidement et je me suis fait mon litre de 6mg. Un peu plus de 30 min pour vider toutes les fioles dans la base. Faut pas être pressé.
Ne dis jamais à une femme dans la rue ce que tu ne voudrais pas qu'un homme te dise en prison.
Vegan pour les animaux www.l214.com
Alourson
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Bases nicotinées (PG et VG)