Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

commande pink mule

commande pink mule

Messagepar volute » 14 Avr 2018, 16:19

Je viens de commander sur pink mule 250ml de 100ml/mg.Je vous tiendrai au courant de l'arrivée de cette commande.
Pour voir si j'ai bien tout compris,je vape en 5mg de nicotine soit :
250*100=25000mg
pour un litre 5*1000=5000mg soit 50ml de 100ml/mg pour 950ml de base a 0 et donc la "fiole" me fera 5 litres de base en 5mg
J ai bon chef ?

Sinon,vous me conseillez quoi? Stocker la fiole de 100mg/ml ou préparer la base en 5 et la stocker ? Cave,frigo,congel ??
Merci d'avance
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,c'est pour ça qu'on trouve les gens brillants avant de s'apercevoir qu'ils sont cons
volute
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 93

Re: commande pink mule

Messagepar *yo30 » 14 Avr 2018, 17:18

Calcul correct.
Si tu vapes comme moi 700ml à 800ml mois Pourquoi un stockage congélo ? en 5-6 mois l’oxydation de la base ne sera pas importante ( je crois). Perso je me ferais 1l de base pour le dye et hop au frigo la pink pas plus.

Après si tu veux te faire ton indépendance nicotinique progressivement :gold et que cette commande n'est que la 1er d'une longue liste conditionne en flacon de 50ml et la congélo car effectivement tu la consommeras peut être dans 2 ans ou 4 ans :happy .
zieute le sujet sur le conditionnement des bases du forum tu y trouveras des fournisseurs de flacon.......

Bonne vape
*yo30
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 170

Messagepar volute » 15 Avr 2018, 01:03

j va faire tout comme t'as dit !!! :plusplus
Mais j'anticipais surtout pour les suivantes,moi aussi ze veux être un survivaliste!!! :god
La c'est le test pour une fiole et si il est concluant,je ferai certainement quelques réserves...
Suivant ma logique,j'aurai direct tout mis au congel mais le conditionement en fioles de 50ml est beaucoup plus malin...
Merci pour ta réponse
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,c'est pour ça qu'on trouve les gens brillants avant de s'apercevoir qu'ils sont cons
volute
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar *yo30 » 15 Avr 2018, 08:50

tiens ici tu trouveras les conditionnements à lires http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewforum.php?f=76 et aussi ici http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewforum.php?f=83 et n'oublie pas de zieuter le forum des inscrits sur les fournisseurs de DS.Des avis intéressant sur Hsmok, un nouveau plan en direct de Pologne Hiliq mais pas tester à surveiller.
*yo30
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Messagepar volute » 18 Avr 2018, 08:42

Commande reçue !!! :happy
Au boulot ...
volute
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar *taquinaton » 18 Avr 2018, 09:42

:god :happy :happy :happy
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1880

Messagepar *yo30 » 18 Avr 2018, 16:28

Très heureux pour toi volute :happy :happy tu as trouvé le bon chemin :gold
*yo30
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Messagepar *laulog38 » 18 Avr 2018, 21:18

:plusplus :plusplus :plusplus
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5423

Messagepar *Phil.Micro » 19 Avr 2018, 10:12

:plus
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1435

Messagepar marion67 » 25 Avr 2018, 08:20

Moi aussi je viens de commander de la base 100ml/ml sur PinkMule, mon litre de base à 20 mg/ml acheté avant la TPD arrivant à sa fin ... Normalement j'en ai pour plus de 5 ans de réserve avec ça pour moi et mon copain, ensuite on verra !

Là je vais lire vos conseils pour l'embouteillage de longue durée :)
marion67
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 6

Suivant

Retour vers Bases nicotinées (PG et VG)