Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Vos fournisseurs de base 0%

Re: Vos fournisseurs de base 0%

Messagepar *doremidu36 » 05 Déc 2018, 08:41

@mgrb et penser à rajouter les soucis tout en jaune en France, ben ouis je sais.......... :lol:
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1941

Messagepar *mgrb » 05 Déc 2018, 13:52

*doremidu36 a écrit:@mgrb et penser à rajouter les soucis tout en jaune en France, ben ouis je sais..........
Oui je m'en doute bien que ça risque fort de jouer. Mais en même temps j'ai reçu des colis d'amazon sans de retards. C'est la loterie en ce moment.

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk
Image
*mgrb
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 75

Messagepar *mgrb » 12 Déc 2018, 00:17

Ma commande bunkerbase du 04/12 vient de passer cet après-midi en statut transit à Nüremberg.
Réception peut-être avant Noël....
Image
*mgrb
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar *mgrb » 14 Déc 2018, 16:50

*mgrb a écrit:Ma commande bunkerbase du 04/12 vient de passer cet après-midi en statut transit à Nüremberg.
Réception peut-être avant Noël....

MAJ: ma commande du 14/11 (et non du 04/12 comme dit ci-dessus) a été préparée enfin le 04/12 :mur .
Elle a commencée à bouger le 11/12 en Allemagne et j'ai reçu 2 colis hier 13/12 (rapide sur le coup avec un départ d'Allemagne le 11/12) livré par chronopost et non dpd. Mais je n'ai eu que la moitié de ma commande (10L de PG sur une commande incluant aussi 10L de VG). Rupture de stock ???
Finalement la 2nde moitié a aussi bougé hier, toujours d'Allemagne, et elle devrait arriver soit ce samedi, soit lundi prochain si je me réfère à l'envoi de la 1ère moitié de commande.

En résumé: commande du 14/11 préparée le 04/12, expédiée à partir du 11/12 et reçue entre le 13/12 et le 15 ou 17/12).
Pas des plus rapides sur ce coup sur la préparation de la commande.
Il vaut mieux ne pas s'y prendre à la dernière minute comme moi (il doit me rester moins de 200ml de base :siffle ).
Mais leurs tarifs sont pas mal du tout (3.91€ le litre de 50/50 avec un code fesse bouc de 10%).
Bref, c'est malgré tout un bon plan.
Image
*mgrb
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar dragan83 » 14 Déc 2018, 20:20

Merci mgrb, la mienne datant du 25/11 vient de passer en fulfilled ce jour, reçu un mail men notifiant avec numéro de suivi dpd qui ne track pas pour l'instant. En me basant sur tés stats, expédition le 21, réception le 23 :D
Image
dragan83
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 38

Messagepar *mgrb » 15 Déc 2018, 00:26

très bien, donc réception juste avant noël pour mettre sous le sapin :plusplus
Image
*mgrb
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Messagepar *radya » 09 Jan 2019, 22:25

Etant bientôt en rupture de base et vu les délais et soucis chez Bunker Base, j'ai trouvé et voulu tester une autre boutique UK, Drip Hacks. 5l de vg + 5l de pg pour 36 euros et quelques, frais de port compris (un peu moins de 9€).
Commande passée dimanche après midi, expédiée lundi et aujourd'hui sms de chronopost pour avertir de la livraison demain jeudi.
*radya
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 61

Messagepar dragan83 » 10 Jan 2019, 00:20

*radya a écrit:Etant bientôt en rupture de base et vu les délais et soucis chez Bunker Base, j'ai trouvé et voulu tester une autre boutique UK, Drip Hacks. 5l de vg + 5l de pg pour 36 euros et quelques, frais de port compris (un peu moins de 9€).
Commande passée dimanche après midi, expédiée lundi et aujourd'hui sms de chronopost pour avertir de la livraison demain jeudi.

sympathique trouvaille ! prix attractifs en plus ;)
tiens nous au jus.

Merci :gold
Image
dragan83
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 38

Messagepar *Olisynth » 11 Jan 2019, 12:20

Merci pour l'info Radya.
*Olisynth
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 426

Messagepar *radya » 11 Jan 2019, 23:41

Salut. J'ai récupéré hier soir mon colis au point relais et tout est ok. Il y a bien les 2 bidons de 5l de vg et pg. Reste plus qu'a gouter. Je vous ferai un retour le mois prochain, une fois que j'aurais liquidé la base qu'il me reste de Solubarome. En tout cas je suis satisfait du délai de livraison, 4 jours.
Voici le lien du site :
https://www.driphacks.com
https://www.driphacks.com/vg-pg-c7/vegetable-glycerine-p73 pour la vg
https://www.driphacks.com/vg-pg-c7/propylene-glycol-p74 pour le pg
*radya
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales