Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

concentrés 814 à petit prix

concentrés 814 à petit prix

Messagepar *Jipé » 22 Sep 2016, 18:35

:hello
pour les amateurs de 814 Charlemagne, Dagobert et Nominë bon plan à 4,80€ les 10ml fdp 3,90€ chez Vapediem: http://www.vapediem.com/126-happy-sunday
en bas de page ... Hop quelques fioles dans le panier :mrgreen:
*Jipé
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 445

Re: concentrés 814 à petit prix

Messagepar *Sinmian » 22 Sep 2016, 19:23

, ça marche bien aussi.
J'y avais fait une descente à ce prix fin juin et raflé le plus gros du catalogue 814 en plus de mes favoris (Carloman et Dagobert) pour goûter les autres à peu de frais (surtout les fruités, en fait).

En passant, ils ont un Cthulhu Hastur v2 (livré avec pin BF) à 24 €.
Je linke ça sur le fil idoine.
*Sinmian
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 216

Messagepar *Jipé » 23 Sep 2016, 09:53

*Sinmian a écrit:Là, ça marche bien aussi

Ah oui c'est mieux même je n'y avait pensé :oops:

*Sinmian a écrit:J'y avais fait une descente à ce prix fin juin et raflé le plus gros du catalogue 814

Moi aussi en Juillet j'en ai mis plein la musette ;)

Alors je n'ai pas d'actions chez Vapediem, mais je dirais bravo à cette équipe, un gus m'a appelé ce matin parce qu'ils n'auront pas en stock tous les Dagobert commandés , me propose d'autres choix correspondant à mes goûts, avec un p'tit cadeau découverte pour s’excuser :plusplus

J'apprécie les boutiques qui font bien leur travail, c'est tous bénef pour tous le monde ;) :plusun
*Jipé
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 445

Messagepar *Sinmian » 23 Sep 2016, 19:14

L'équipe est vraiment sympa et accueillante (pas seulement commercialement, je veux dire), effectivement, en plus d'être efficace : le jour de ma razzia de 814, l'un des tauliers m'a prié de patienter un instant pour vérifier s'il n'y en avait pas dans une commande VPC sur lesquelles il était à mon arrivée (plein de cartons postaux sur une table en préparation).

Et leur site est aussi malaisé à utiliser que son design est original.

Le coup de fil au dernier moment pour une rupture imprévue (croisement de commandes, j'imagine) c'est Taklope Auvergne qui m'avait appelé pour demander quoi faire. C'est du bon service, ça.
*Sinmian
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 216

Retour vers Bons plans, codes reduc