Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Lubrisolve PG/VG

Re: Lubrisolve PG/VG

Messagepar *Rossignol » 23 Juin 2016, 08:45

*Teryen a écrit:Bon, manifestement il y a des quiproquos.

Niveau tarif pour 2 bidons de 5 litre fdpi et frais paypal inclus, c'est exactement le même prix que horsedireckt.
Pour 1000liters deutschland je n'ai pas trouvé le prix du transport donc je ne peux comparer.

Moi je voulais du 99.8% à cause de cette remarque :
"Il est bon alors de vérifier qu’elle est bien pure à 99.8% comme doit être tout produit destiné à l’agro-alimentaire (E422 ) ou à la santé et non pas destinée à la cosmétique. En effet, le marché de la glycérine végétale pour les cosmétiques ne nécessite pas une pureté USP pharmaceutical grade." (sources: http://cigarette-electronique-recherche.fr/decouvrir/la-glycerine-vegetale-bio-des-e-liquides-pour-cigarettes-electroniques/)

Donc moi, je suis content de ma commande, même si le site est bordélique !

Que le prix soit identique à la concurrence avec indice de pureté supérieur et que tu sois content de ta commande n'enlève rien au fait que ce vendeur ne respecte pas ses engagements, tels qu'il les écrit noir sur blanc sur son site, il y a publicité mensongère manifeste! :fessee1

J'étais intéressée par leur glycérine pour le côté 100% Palm free plus que pour l'indice de pureté, mais s'il est possible d'avoir les 2! ;)

Je tenterai une commande et il faudra qu'il m'explique pourquoi il ne respecte pas leur engagement de franco de port ! :twisted:

Image
*Rossignol
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 538

Messagepar *Teryen » 23 Juin 2016, 08:56

*Rossignol a écrit:...que ce vendeur ne respecte pas ses engagements, tels qu'il les écrit noir sur blanc sur son site, il y a publicité mensongère manifeste...
Je tenterai une commande et il faudra qu'il m'explique pourquoi il ne respecte pas leur engagement de franco de port ! :twisted:

:jenpeuplus
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *moa » 11 Oct 2016, 12:58

Certes c'est particulier mais également intéressé par la pureté 99,8 et le Palm free, leurs prix sont plutôt attractifs.

Pour ceux qui veulent stocker/sont intéressés par de grosses quantités de VG (ou faire une commande groupée) et profiter de prix de gros, je les ai contacté pour avoir un ordre d'idée pour 20L et plus.

Au cours actuel ça fait env- :

- 74€ pour 4x5L (20L) de VG
- 103€ pour 2x 4x5L (40L) de VG

FDP inclus.

Envoyé de mon tél.
*moa
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 289

Précédent

Retour vers Bons plans, codes reduc