Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Bases 0mg chez Horse-direkt.de ( 10L VG 38.50€ Fdp in)

Re: Bases 0mg chez Horse-direkt.de ( 10L VG 38.50€ Fdp in)

Messagepar *rosminet » 31 Mai 2016, 17:07

Merci pour le retour sur cette base.
Rapport quantité prix c’est ce que je voulais prendre, 20LVG 10LPG.
Je commanderais ça fin d’année j’ai encore 10L à écluser.
*rosminet
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 314

Messagepar *philippe » 03 Juil 2016, 23:16

Bonjour.
C'est pour suivre .Pour info la livraison est maintenant à 13.90 € T T C .
*philippe
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 270

Messagepar *Gab91 » 05 Juil 2016, 18:55

Un ou plusieurs derniers arguments en faveur de cette base ?
*Gab91
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1273

Messagepar *Téthys » 06 Juil 2016, 12:21

Le prix ?

La VG 99.8% http://lubrisolve.co.uk/shop/natural-oi ... osher.html à 29.90 franco semble-t-il ?
A abandonné le tabac depuis juin 2016. Eleaf iStick Pico 75W & Wotofo Serpent Mini – Kanger Toptank Mini – Eleaf Melo III Mini. Liquides maison.
*Téthys
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 88

Messagepar *UncutForEver » 09 Juil 2016, 10:37

Bonjour les amis,

Je ne poste pas beaucoup...
Sur mon portable Android je ne peux plus me connecter je me fais ejecter juste apres avoir rentré mes identifiants... suis je seul dans ce cas? Quelqu'un saurait t'il me proposer une solution?
Au taf le forum est classé catégorie "alcool / tabac" > interdit idem pas de connexion possible
Et peu de temps pour me connecter sur une autre machine sauf aujourd'hui :)

MESAVENTURE AVEC HORSE DIREKT:

J'ai passé commande de 15 l de PG et 10 L de VG
Le colis n'est jamais arrivé
Bloqué à une plateforme en Seine et Marne > j'ai contacté la Poste, il m'ont dit qu'il y avait un problème et que je devais contacter l'expéditeur...
Après 3 semaines d'échanges de mails avec l'interlocuteur chez Horse Direkt en allemand via GoogleTrad (personne ne parle ni français ni anglais chez eux...), la réponse finale a été: il semble que le produit commandé soit interdit pour votre pays...
Au vu de la lenteur des réponses, j'ai finalement menacé gentiment de déclarer un litige Paypal > remboursement immédiat.
48h après j'ai envoyé un nouveau mail en demandant si je pouvais passer une nouvelle commande > NON catégorique

Suis-je le seul dans ce cas?
Y a t'il des français ayant commandé chez eux récemment et ayant reçu le colis?

Pour l'instant mon stock PG / VG ne me satisfait pas ... Il n'y a que Jean le Fufu qui me satisfasse :mur pour l'instant

Quid de Lubrisolve?

Merci, très bon week-end et bon stockage :D
37 ans, fumeur compulsif pendant 22 ans :help vapoteur heureux depuis octobre 2013 :plusplus
Les SCELERATS qui tentent d'étouffer SCELERATEMENT la Vape paieront très cher leurs méfaits.
*UncutForEver
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 43

Messagepar *Notalone59150 » 09 Juil 2016, 10:39

faut pas oublier d'ajouter l'etoile peut-être ?
Image

ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon , vous n'en sortirez pas vivant
*Notalone59150
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2354

Messagepar *tonton38 » 09 Juil 2016, 10:41

j'ai commander en Allemagne sur un autre site pas de pb ;)
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8115

Messagepar *UncutForEver » 09 Juil 2016, 10:50

Alone: non non je n oublie pas l'étoile. J'ai le message "vous etes connecté avec succès" et il y a deconnexion systématique au bout de 2 secondes. Ca fait bien 3 mois que c'est comme ça

Tonton: deux commandes chez owl dampfer en début d 'année, idem Floracura/verre et plastiques / pas de probleme

Je parle vraiment de HorseDirekt en particulier
37 ans, fumeur compulsif pendant 22 ans :help vapoteur heureux depuis octobre 2013 :plusplus
Les SCELERATS qui tentent d'étouffer SCELERATEMENT la Vape paieront très cher leurs méfaits.
*UncutForEver
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 43

Messagepar *tonton38 » 09 Juil 2016, 10:55

ok moi c'été chez owl dampfer est chez 1000 liter , pour ta connexion je suis sur IPhone j'ai pas de probleme sur Android je c'est pas dsl :?
Image
*tonton38

Message(s) : 8115

Messagepar *tdpbreaker » 09 Juil 2016, 12:36

*UncutForEver a écrit:Bonjour les amis,

Je ne poste pas beaucoup...
Sur mon portable Android je ne peux plus me connecter je me fais ejecter juste apres avoir rentré mes identifiants... suis je seul dans ce cas? Quelqu'un saurait t'il me proposer une solution?
Au taf le forum est classé catégorie "alcool / tabac" > interdit idem pas de connexion possible
Et peu de temps pour me connecter sur une autre machine sauf aujourd'hui :)

MESAVENTURE AVEC HORSE DIREKT:

J'ai passé commande de 15 l de PG et 10 L de VG
Le colis n'est jamais arrivé
Bloqué à une plateforme en Seine et Marne > j'ai contacté la Poste, il m'ont dit qu'il y avait un problème et que je devais contacter l'expéditeur...
Après 3 semaines d'échanges de mails avec l'interlocuteur chez Horse Direkt en allemand via GoogleTrad (personne ne parle ni français ni anglais chez eux...), la réponse finale a été: il semble que le produit commandé soit interdit pour votre pays...
Au vu de la lenteur des réponses, j'ai finalement menacé gentiment de déclarer un litige Paypal > remboursement immédiat.
48h après j'ai envoyé un nouveau mail en demandant si je pouvais passer une nouvelle commande > NON catégorique

Suis-je le seul dans ce cas?
Y a t'il des français ayant commandé chez eux récemment et ayant reçu le colis?

Pour l'instant mon stock PG / VG ne me satisfait pas ... Il n'y a que Jean le Fufu qui me satisfasse :mur pour l'instant

Quid de Lubrisolve?

Merci, très bon week-end et bon stockage :D

En Seine et marne, le gros centre de tri pour Paris est Brie-Comte-Robert connu sous l’appellation de plate-forme briarde : la douane ne "contrôle" pas ou quasiment pas les achats intraeuropéens, pour mes achats en Allemagne mon colis est passé par Lahr ( en Allemagne à coté de Strasbourg) puis par la douane (une formalité car commander du PG ou de la VG est parfaitement licite en France et en Allemagne).
*tdpbreaker
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2259

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans, codes reduc