Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Base DIY : base-diy.com

Re: Base DIY : base-diy.com

Messagepar *tonton38 » 20 Mai 2016, 20:01

*laulog38 a écrit:voici la réponse qu'il m'avait adressé:

Bonjour,
Nous sommes situé sur Marseille et nous avons eu des demandes de clients qui souhaitent venir récupéré directement leurs achats chez nous.
C est pour ça que nous avons mis cette option.
Cordialement
Brice

donc si tu es du coin, ça devrait le faire.

on va faire des Go fast :jenpeuplus :jenpeuplus
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8140

Messagepar *Ptiloup40 » 23 Mai 2016, 11:57

Vendredi ils avaient supprimé tous les gros contenants de base nicotinée ...

Aujourd'hui ..... changement de cap :siffle ...... et prolongation pour les retardataires :P

Base-diy.JPG
Base-diy.JPG (51.18 Kio) Consulté 587 fois
*Ptiloup40
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 600

Messagepar *Takata » 26 Mai 2016, 13:56

Hello,
j'ai deux petites question :
1- Donc a priori la base de ce site est OK ? Parce que les prix (pour du zéro nico) est vraiment très intéressant. 67.65 euros pour 10 Litres dans la proportion PG/VG que l'on souhaite.

2- Sinon Afterpetch tu parles du site allemand qui fait de la bunker base. Ne pratiquant pas l'allemand, si tu as 2 minutes bien sûr, pourrais-tu me dire à combien revient 10 litre de 0 nico en 50/50 FDP en France métropolitaine ? Merci ;)
*Takata
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 590

Messagepar *GillesLL » 26 Mai 2016, 14:09

Bon, je ne sais pas s'ils ont été pris d'assaut ou quoi mais commande passé le 18 mai à 16h00 toujours en traitement (8 jours)
"Préparation en 5 jours ouvrés", mouais.

Précision : commande simple (à mon avis) : 5l pg en 0, 5l vg en 0, 1 l pg en 9, 1 m vg en 9

Edit : je viens d'envoyer un message pour savoir

Edit2 (qq minutes après) : commande pas "égarée" mais ils sont un peu débordés ces temps-ci (effet TPD probablement). Ils font leur possible pour m'envoyer la commande cette semaine
*GillesLL
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 355

Messagepar *Ptiloup40 » 26 Mai 2016, 17:25

Base-diy n'a pas de stock .... ils préparent sur commande donc délai un peu plus longs.

C'est marqué sur leur site :

base-diy stock.JPG
base-diy stock.JPG (25.27 Kio) Consulté 501 fois
*Ptiloup40
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 600

Messagepar *GillesLL » 26 Mai 2016, 19:54

Oui, j'ai bien vu le "Préparation 5 jours ouvrés". Bon, ok j'ai zappé le ouvrés :siffle
Bon, ça tombe pile aujourd'hui et on peut penser que c'est 5 jours max :roll:
*GillesLL
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 355

Messagepar *1320mic » 03 Juin 2016, 17:04

retour le La Pomme :
il a fallu attendre, (5 jours ouvrés...)
Ils sont très réactifs aux mails, mais pour la fabrication les clients particuliers passent après les commandes des professionnels
Avoir des clients individuels est nouveau pour la boîte et le site n'est pas encore très performant, pour envoyer en automatique les mails...
Par contre, sous mon avalanche de mails :roll: ( 4) leur dernière réponse m'a plus :
si c'est urgent venez cet après-midi ... et là patratra je n'avais pas le temps d'y aller :oops:

Cet après midi donc direction la Pomme, le Masterpark je voyais bien où c'était mais après, il faut suivre les numéros jusqu'au 61,
garer la voiture (petit parking ombragé parce que le 61 n'est pas loin de ce qui sert de café-snack pour la zone artisanale)
et on arrive par le coin détente (vide)
je helle : ill y a quelqu'un ?
et là surgit le chimiste, puis le commercial (Brice) qui me fait visiter
(et me montre l'étiquette d'un gros réservoir d'1m3, VG qualité pharmaceutique, mais je n'ai pas lu d'où elle venait, (l'entière étiquette est en français)

Ils s'activent (j'ai vu 5 personnes en tout) mais malgré mon insistance pour venir prendre ma modeste commande (1l en 70/30) ils ne trouvaient pas mon litron qui avait été emballé pour l'expédition... bon carton, chips antichoc) et bon scotch autour...
on a ouvert et le litron m'a été remis

Les particuliers c'est nouveau pour eux et pas encore rodé
Leur coeur de métier ce sont les arômes qui'ls fournissent depuis 3 ans à des "confrères"
Brice m'a offert des fioles de concentré : pastèque, ananas, et raisin

Pour moi c'est pratique (je me gare et je récupère) et même si c'est pas les moins chers puisqu'ils bossent sur Marseille, je suis intéressée
j'espère que je vais aimer leur base (enfin une base c'est un base pour moi, celles d'Inawera de 2 ans d'âge me vont)
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 697

Messagepar *Sinmian » 05 Juin 2016, 23:39

Ton message live est rassurant, merci.

Ça m'a paru plus commode de commander chez eux mes 20 l. (100 VG et 50/50 PGVG) neutre
Les frais de ports pour un tel poids s'avérant raisonnables sans passer par transporteurs genre Sernam (ou ce que c'était).
En revanche, me faisant livrer au boulot où il y toujours un concierge quelque soit l'heure (Chronopost passant "dans la journée" avec SMS à chaque étape et avis d'arrivée, fin de matinée ou début d'aprem pour mon quartier), boulot où je vais... à pinces, je ramènerai les bidons un par un.
À moins que deux, au bout de chaque bras soit plus équilibré (habitué de trimballer la litière pour les greffiers ainsi, ad memoriam). Je verrai le moment venu.
*Sinmian
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 216

Messagepar *1320mic » 06 Juin 2016, 07:39

Base goutée, c'est ok pour moi
après mon essai de 1 l,
je vais commander 20 l à 5€ le litre
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 697

Messagepar *Sinmian » 06 Juin 2016, 17:37

Après un échange de mail dans la journée, ma commande du 27 mai aux aurores devrait être traitée cette semaine.

Ils proposent volontiers de contacter l'un d'eux si c'est urgent (bon, ce n'est pas comme si nous n'avions rien à vaper les gars) ou l'annulation avec remboursement.

Ça me parait carré, sérieux. Même si longuet mais ils répondent volontiers, rapidement et ont des solutions dans la manche. Pour des gens peu habitués aux particuliers, c'est bien, je trouve.
*Sinmian
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 216

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans, codes reduc