Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Petit rappel important sur la conservation des liquides

Petit rappel important sur la conservation des liquides

Messagepar *taquinaton » 08 Fév 2018, 11:59

Ne pas laisser son ato exposé à la lumière trop longtemps, sous peine de voir son liquide " tourner ".

Certains liquides sont en effet beaucoup plus sensibles que d' autres à la lumière du jour. Je pense principalement aux "thés".
Pour ces thés en particulier, en cas de préparation en grosse quantité, les laisser au frigo est une bonne solution.
Avec les thés, ( pas tous ) si vous laissez votre ato quelques jours à la lumière, ne soyez pas étonné de trouver votre liquide bien noir, voir avec des dépots qui flottent dans le tank.

J' avais eu l' explication par un des fondateur de " the Fuu ", qui disait que les arômes thé de qualité, sont très fragiles.
je viens encore d' en avoir la preuve avec le " the plume " de Corsicavap après avoir oublié un ato rempli une semaine sur ma table.
La fiole qui est restée au frigo ne montre aucune altération.
Une solution est peut être le tank en ferraille ;)
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2251

Retour vers Discussions générales