Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Ras le bol des concentrés Sobarome !!!

Ras le bol des concentrés Sobarome !!!

Messagepar *taquinaton » 15 Déc 2017, 11:30

C' est chaque fois la même chose, faut encore, et encore trouver un bon dosage, pour des aromes qu'on croit pourtant connaitre par coeur. Quand c' est pas carrément jeter la fiole neuve, car on a eu droit à un vieux fond de cuve dégueux
je parle des banane flambée et banane mure. Autant vous dire que je connais par coeur ces aromes, car ils m' accompagnent depuis des années.
Ce manque de constance est une sale habitude de cette marque. Je compte plus les concentrés que j' ai arrêtais d' acheter chez eux pour cette raison
Solub pour moi ce coup ci c' est fini :evil:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2310

Re: Ras le bol des concentrés Sobarome !!!

Messagepar *juliend_r26 » 15 Déc 2017, 14:33

J'ai déjà lu ça il y a quelques temps je ne sais plus trop où , pour ma part j'ai pas franchement de soucis. DU coup tu as tenté de les contacter pour en discuter avec eux ?
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1552

Messagepar *Mavap » 15 Déc 2017, 15:04

me concernant je n'ai pas trop de problème avec ces concentrés; je viens encore d'en refaire une petite commande d'ailleurs
ou du moins je ne suis pas (encore) tombé sur un vieux résidu de fond de cuve; beaucoup de choix et de plus les prix sont corrects donc que du bien
du coup si tu es bon client chez eux tu devrais,comme dit plus haut, leur en toucher un mot
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 903

Messagepar *taquinaton » 15 Déc 2017, 18:01

Ils doivent déjà être au courant de ce problème s'il sont sérieux. Il s' agit pas d'un accident isolé. Voici quelques aromes de chez eux avec lesquels j' ai eu des problèmes: Poire matinale ( je les avais appelé, et rien n'avait été fait ), mirabelle et lapin original.
Non au bout d'un moment il est temps de savoir dénoncer. Ma patience a des limites.

Juliend, j' ai vu moi aussi passer ce papier, où le mec parlait de remuage de cuves, et de différences de gouts entre les 10 ml et les plus grosses contenances, ou un truc comme çà. ;)
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Mavap » 16 Déc 2017, 07:05

c'est bizarre car pour le lapin original, que j'apprécie beaucoup, je n'ai jamais eu de pb (en 10 ml); comme quoi les goûts et les couleurs... ;)
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 903

Messagepar *taquinaton » 16 Déc 2017, 11:53

C' est pas une question de gout et de couleurs Mavap. J' aime simplement que mes concentrés proposent toujours le même gout, pour un même dosage.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Théodora » 16 Déc 2017, 14:28

*taquinaton a écrit:Ma patience a des limites.

*taquinaton a écrit:C' est pas une question de gout et de couleurs Mavap.

:? C'est bien une question de gout et de couleur... et peut-être une question de tempérament :help
*Théodora
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1158

Messagepar *moa » 17 Déc 2017, 03:37

Ce que tu dénonces taquinaton est connu depuis leurs débuts et nombre de vapoteurs en on fait les frais (ceux -de bonne fois- qui ont suivi les différents fils dédiés à Solub' sur le gros fofo le savent bien).

La qualité de leurs produits est malheureusement très inégale.
Puis si ce n'était que les produits. Ils ne répondent que très rarement aux mails service client et si par miracle vous avez une réponse elle est minimaliste au possible et ne répond pas à vos interrogations...
ETC ...
Fuckin' amateurs !!!

D'ailleurs à l'adresse d’éventuels sceptiques, pour finir de se convaincre qu'il y a bien un problème je n'ai jamais lu aucune autre critique du genre à propos de Capella, PA, FW ou tout autre fabricants ou vendeurs d'arômes professionnels.

Après il y en aura toujours à venir dire qu'il n'ont jamais eu de soucis -ce que je ne remet pas en question- ou que tu exagères mais qu'une part des consommateurs n'aient pas eu de souci avec eux ne signifie en aucun cas qu'il n'y en ait pas.
*moa
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 289

Messagepar *taquinaton » 17 Déc 2017, 09:33

*moa a écrit:
D'ailleurs à l'adresse d’éventuels sceptiques, pour finir de se convaincre qu'il y a bien un problème je n'ai jamais lu aucune autre critique du genre à propos de Capella, PA, FW ou tout autre fabricants ou vendeurs d'arômes professionnels.

Tout à fait exact ce que tu dis là! :plus
N'allant jamais sur le gros fofo, je savais même pas que c'était déjà dénoncé.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *1320mic » 17 Déc 2017, 09:54

je consomme des concentrés Solub, j'ai pas (encore) eu de déception
il me semble qu'il peut y avoir aussi une différence d'appréciation selon la sensibilité gustative de chacun
j'ai utilisé de vieux concentrés polonais et le gout était probablement altéré (je vous parle d'un temps ou il n'y avait pas de date inscrite sur les fioles)
mais je ne suis pas difficile je fais mes liquides en mettant le concentré sans trop calculer (je ne compte pas de gouttes je ne mesure pas à la pipette, je mets à l'oeil moins de 10% et parfois c'est faiblard, je rajoute un peu (je fais des liquide en 50ml)

Bref, je pense que les plus délicats dans la fabrication et la dégustation peuvent être déçus là où d'autres comme moi ne se rendent pas trop compte

solubarome est passé de la fourniture de bidons à de petites fioles avec l'ouverture d'un nouveau marché pour eux
il est possible qu'il soit moins attentifs que une marque qui ne vend qu'en fioles de 10ml

Par contre, ne pas répondre à des mails ou tout aussi énervant répondre à côté c'est exaspérant
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 705

Suivant

Retour vers Discussions générales