Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Recettes Styled Gitane

Re: Recettes Styled Gitane

Messagepar *Mogzs » 01 Juin 2016, 19:25

Je n y connais rien aux arômes tabac mais ma femme arrive pas a arrêter la clope avec les fruité ou gourmand
alors je vais me mettre au DIY tabac et j ai pris cet additif en plus des aromes
Image

Si ça peut t aider Laura ;)
*Mogzs
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1733

Messagepar *Laura » 01 Juin 2016, 22:27

Merci a vous tous, vous êtes super :plus

J'ai eu une bien belle surprise en rentrant ce soir, sa ecig bien en evidence sur la table :o :o
L'occasion s'est donc offerte pour qu'on en discute sérieusement, elle m'a avoué qu'elle faisait tout déjà pour éviter de fumer quelques clopes superflue, et qu'entre 2 elle prenait sa ecig, mais que c'était dur parce que ca la faisait trop tousser, je lui ai donc conseillé de persévérer et tenter de lui faire comprendre que c'était plutôt normal si elle toussait. Lors de ses précédents essais elle toussait déjà, comme beaucoup d'entre nous quand on a commencé a vaper, c'est d'ailleurs ce qu'elle ne comprend pas :gratte
Bref elle m'a juré qu'elle ferait tout pour s'y mettre sérieusement, mais a son rythme, et moi je lui ai juré qu'elle y arriverait
D'un commun accord nous avons décidé de ne plus trop en parler, je dois juste surveiller son niveau de liquide et la charge de la batterie. Ce week end je lui preparerai un 50/50 avec du tabakum, pour pouvoir lui preparer un nouveau goût, même si elle me dit qu'elle aime bien le sien, vu que le Gaillard est en 80/20 peut être que ce sera plus doux...

Une bien belle conversation qui fait remonter un peu mon moral...et aussi tout vos messages qui m'ont aidé a lui parler "mieux" :P

:bisou a tous
Image
Adhérent Aiduce nº1993
*Laura
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 758

Messagepar *fandango » 03 Juin 2016, 15:43

Souvent les débutants tirent sur leur e-cig comme ils tirent sur leurs clopes, et c'est pour ça qu'ils toussent.
Sinon pour un gros goût brut de tabac, un melange de DnB flavor (saveur cendier garantie) et d'Absolu Cuban Cigar, le tout de chez Inawera.
Je mettrais 4% de dNb (soit 20 gouttes pour 10ml), 2% de Classic Smooth Tobacco (10 gouttes) et 9% de Cuban Cigar (soit 45 gouttes).
Eventuellement quelques gouttes de Vanille naturelle Inawera, pour adoucir.

http://www.aromes-ecig.fr/aromes-wera-garden-pour-base-diy-e-liquide/206-additif-tabac-dnb-flavour.html
http://www.aromes-ecig.fr/aromes-wera-garden-pour-base-diy-e-liquide/542-arome-tabac-absolu-cigare-cubain-wera-garden.html
http://www.aromes-ecig.fr/aromes-diy-e-liquide-tabac-classique/788-arome-tabac-fume-classic.html
http://www.aromes-ecig.fr/aromes-naturels-inawera-pour-base-diy-e-liquide/754-arome-naturel-vanille.html
*fandango
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 178

Messagepar *laulog38 » 04 Juin 2016, 14:43

il y a le primo verde de Tjuice, bien typé tabac aussi.
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5507

Messagepar *ciboulettecat » 05 Juin 2016, 08:25

Ou le Cubana T-juice, excellent aussi MAIS les 2 sont des encrasseurs de coils :(
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat

Message(s) : 9747

Messagepar *tonton38 » 05 Juin 2016, 09:21

si tu veux des aromes inawera tabac il m'en reste RY4 turkich tabaco est un autre si tu les veux pour ta maman ;)
Image
*tonton38

Message(s) : 8115

Précédent

Retour vers Discussions générales