Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Recettes Styled Gitane

Re: Recettes Styled Gitane

Messagepar *Laura » 01 Juin 2016, 08:14

Salut cassandre, je suis en Normandie près d'Évreux, je pense que tu es un peu loin ;)
Merci a toi
Image
Adhérent Aiduce nº1993
*Laura
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 758

Messagepar *tonton38 » 01 Juin 2016, 08:24

moi c'été 2 paquet de cigarillos jour , je pense que si la personne veux pas ça marchera pas , pour moi j'ai connu la e-cig en 2005 car un copain a moi a un frère au USA quand il ma parler de ça ,chose que j'avais jamais vue , je me suis dit je suis sur que je pourrais arrêté avec ça , de la en 2008 j'ai eu ma première e-cig (type cigalike qui marcher très mal ) en 2010 1er ego t la j'ai arrêté ;)
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8115

Messagepar *Laura » 01 Juin 2016, 10:17

*klone31 a écrit:J'ai une petite expérience avec des amis qui me réclamaient du "tabac" et pas ces "merdouilles sucrées, citronnées ou mentholées" qu'ils avaient testé dans les shops. Alors je me suis efforcé d'utiliser mes arômes tabacs les moins sucrés et les plus tabac, principalement gamme gourmet :
https://www.thehypejuices.com/39-aromes-tabac-gourmets
tabakum, tobacco et snuff box. Ca a marché et ils ont appréciés. Plus tard ils m'ont demandé de varier. L'un est resté sur le Solubarome, tabac firecured et fait maintenant ses diy lui-même et ne vape que ça. L'autre a apprécié les superconcentrés, moins lassants que les tabacs neutres mais avec des notes épicées, caramélisées ou chocolatées. Il a adoré le virginia, french pipe et d'autres que j'ai acheté en Chine. Donc mon conseil, fais un panier chez THJ et prends les gourmets que je t'ai indiqués et quelques super-concentrés. Fais-la tester tes préparations en différents taux de nicotine (18mg, 16mg, 12mg) et surtout donne lui un ato à vape serrée avec un fort hit pour commencer.

Tout ca tu les as préparé en mono arome, pas d'additifs ni rien?

@ciboulette , pareil pour toi pour le tabakum?
Image
Adhérent Aiduce nº1993
*Laura
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *Amateur38 » 01 Juin 2016, 11:12

Laura, je peux apporter un exemple de plus de 45 ans de clopes + pipe, et évidemment des soucis de santé comme tout le monde qui m'ont forcé à passer à la ecig.
Ce qui m'a beaucoup surpris, c'est qu'après avoir tenté plusieurs fois d'arrêter de fumer, sans rien ou avec nicorette ou patch, ça a été autant d'échecs.
Par contre, dès le premier jour du passage à la ecig, en octobre 2014, je n'ai plus jamais rien fumé. Et sans avoir l'impression de me forcer.

Pas difficile de comprendre pourquoi la TPD me donne envie d'aller distribuer des grosses baffes dans les ministères et les lobbies !
:fessee1

La suggestion de faire passer le message par quelqu'un d'autre, de préférence un tiers professionnel, est sans aucun doute la meilleure.
Face à une situation de dépendance, quelle qu'elle soit (tabac, drogues, alcool...), les proches sont dans une situation impossible car ils ne peuvent pas rester sans rien faire, mais tant que la personne ne l'a pas décidé elle-même, ils ne peuvent rien faire car on ne peut aider que quelqu'un qui veut bien l'être. Quand ils essaient, comme tu l'as vécu, ils se font jeter. Et ils se prennent un grand coup de blues...
Comme la parole d'un professionnel est forcément plus écoutée que celle d'un très proche, c'est la meilleure solution.
Courage et patience !
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 897

Messagepar *ciboulettecat » 01 Juin 2016, 11:27

Le tabakum je l'utilise en "complément" à 1,5%, habituellement avec le cubanito de T-juice à 12%.
Mais le "complément" tabakum donne bien aussi avec le tobacco vers 3%.
Je n'ai jamais testé le snuff box.

J'ai des litres de concentré Cubanito en stock, une bonne réserve de tabakum et donc pour l'instant je reste là-dessus :D
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat

Message(s) : 9747

Messagepar *tonton38 » 01 Juin 2016, 16:38

si vous voulez un site avec de bon aromes tabac http://www.e-liquide.com/3-aqua-tabacs-us le route66 c'est la copie conforme du torque de chez Halo ;)
Image
*tonton38

Message(s) : 8115

Messagepar *klone31 » 01 Juin 2016, 16:42

*Laura a écrit:Tout ca tu les as préparé en mono arome, pas d'additifs ni rien?
@ciboulette , pareil pour toi pour le tabakum?

Ils m'avaient dit que je n'arriverais pas à leur faire un liquide qu'ils aimeraient car ils avaient essayé pas mal de choses chez clopinette :o Les premières préparations que j'ai faites étaient des mono-arômes pour qu'ils me disent ce qu'ils aimaient ou pas, trouver le bon taux de nicotine. Je me disais qu'il allait falloir bosser dur avant de trouver quelque chose qui leur convenait, mais non ça a été rapide et effectivement en mono sans additif. Même le tabakum dosé à 2% est bien passé. Je crois surtout que c'était le prix auquel je leur vendais mes liquides qui les a motivés :lol:

Pour en revenir à ta mère, un truc que j'ai remarqué, c'est que si tu défends bec et ongles la vape ça ne provoque qu'une réaction de rejet, la clope est souvent un refuge, un petit coin douillet rien qu'à soi et qu'on ne vienne pas faire ch..r, on rejette tous les arguments de bon sens. Une meilleure approche est de parler de la vape comme si de rien n'était ;) L'idéal est d'amener la personne à se motiver elle-même : tu peux lui donner ce qu'il faut pour qu'elle fasse ses diy (c'est amusant, économique et ça force à s'investir), lui filer un ato reconstructible etc. Mine de rien, le simple fait de refaire son coil donne plus de plaisir à vapoter sur son ato ensuite. C'est comme ça que j'ai oublié mes 4 paquets de caml posés bien visibles sur mon bureau pendant 6 mois à mes débuts !
*klone31
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 628

Messagepar *juliend_r26 » 01 Juin 2016, 17:01

Ma mère etait une grande fumeuse de Gitane et de Marigny . Bref du brun.

Je suis tombé par hasard sur un super concentré de THJ.

L'absolu de tabac .

https://www.thehypejuices.com/accueil/116-thj-absolu-de-tabac-super-concentre.html

Elle ne jure que par ça , elle ne vape rien d'autre.
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1552

Messagepar *Laura » 01 Juin 2016, 18:16

Pour en revenir à ta mère, un truc que j'ai remarqué, c'est que si tu défends bec et ongles la vape ça ne provoque qu'une réaction de rejet, la clope est souvent un refuge, un petit coin douillet rien qu'à soi et qu'on ne vienne pas faire ch..r, on rejette tous les arguments de bon sens.

Oui c'est carrément ca, elle essaye de ralentir de faire attention et elle en est meme contente, pffffff tu parle si elle arrive a en fumer 5 de moins dans la journée et encore... :evil:
j'ai bien l'impression que la moi j'y peux plus rien...le soucis c'est qu'il n'y a personne d'autre qui peux l'accompagner....

Je retente une enième fois ce week end avec le Gaillard (j'ai que ca sous la main)

Merci a vous :mur :mur
Image
Adhérent Aiduce nº1993
*Laura
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *Cassandre » 01 Juin 2016, 19:22

Coucou laura

Chez Aldi tu as des liquide bon c'est pas terrible certainement mais tu peux en avoir facilement sous la main en attendant d'en recevoir d'autre
Image Je vape , et je suis bien
*Cassandre
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 3474

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales