Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Recettes Styled Gitane

Re: Recettes Styled Gitane

Messagepar *FRIGO12 » 31 Mai 2016, 20:13

Donc idiot, certes.
Malgré tout c'est une porte d'entrée, et puis ne serait-ce pas la plus survivaliste des options? Merci MST de nous donner notre dose quotidienne O:)
*FRIGO12
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 255

Messagepar *ciboulettecat » 31 Mai 2016, 20:41

*FRIGO12 a écrit:Donc idiot, certes.
Malgré tout c'est une porte d'entrée, et puis ne serait-ce pas la plus survivaliste des options? Merci MST de nous donner notre dose quotidienne O:)

C'est toi qui a parlé "d'idiot" ;)
Mais je ne pense pas que ce soit la porte d'entrée pour quelqu'un de "pas convaincu" par la vape.
Déjà le DIY ... mais ça je pense que Laura pourrait le gérer pour sa maman. Mais les macérats, ça je doute.

Mais je me répète, je ne connais pas d'amateur exclusif de tabac qui trouve son bonheur dans des liquides tout prêts ... même si certains virent ensuite vers des arômes n'ayant plus rien à voir avec la ressemblance au tabac.
Plus de 3 ans de vape dans mon cas et toujours aucune attirance pour autre chose qu'une ressemblance au tabac :D
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 9747

Messagepar *tonton38 » 31 Mai 2016, 20:48

le torque 56 de chez halo a un bon gout tabac , il y a un arome qui est la copie parfaite du torque56 ;)
Image
*tonton38

Message(s) : 8115

Messagepar *FRIGO12 » 31 Mai 2016, 21:02

Oui Ciboulette, c'est moi et je ne saurai me le dire assez.
De longues années de tabagisme, dont les quinze dernières très coupable, amateur de gitanes ayant terminé sa carrière avec les 'blanches'.

J'ai pu très vite éliminer cette sensation inégalable que grâce aux fruits et l'alcool :$
*FRIGO12
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 255

Messagepar *Laura » 31 Mai 2016, 21:39

Merci à vous tous pour vos précieux conseils, je prends note..
Je vais deja tester les tout prêts enfin au moins celui proposé par parano, en plus il est pas trop cher ;)
Je vais aussi tenter les THJ conseillé par klone.

Le plus dur en fait c'est qu'elle s'y mette :evil: autant c'est ma moman et je l'aime, autant elle peut être détestable quand il s'agit de son tabac...je n'arrive pas a lui faire comprendre que ca pourrait être 1 moindre mal, je sais pas si je m'y prends mal mais impossible de lui faire passer un message positif, direct elle se braque, elle m'envoie chier mais grave :twisted: , ca fait qu'au final je laisse tomber...

Je n'étais pas une aussi grosse fumeuse qu'elle et bien sûr pas aussi longtemps alors je ne sais pas comment d'autres, dont vous sûrement, ciboulette, zecat, parano, enfin vous qui avez plus de 30ans de fort tabagisme, avez fait pour y arriver :god
Et mon voeux le plus cher c'est qu'elle reste encore longtemps parmis nous...
Je m'excuse encore pour ces messages un peu déprimant mais c'est hélas mon etat d'esprit depuis quelques temps.

Merci encore a vous tous :hug :bisou
Image
Adhérent Aiduce nº1993
*Laura
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 758

Messagepar *MisterBat » 31 Mai 2016, 21:45

Peut être que toi elle ne t écoute plus, il faudrait essayer de faire passer le message par une tierce personne comme un médecin qui la conseillerait vivement de s orienter sur quelque chose d autre .. Et en douceur lui proposer la ecig ?
*MisterBat
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 643

Messagepar *Laura » 31 Mai 2016, 21:49

Pas con ca MisterBat

Je ll'ai sûrement soûler a force, c'est vrai que de plus, depuis que j'ai connu ce forum, et donc toutes, les, infos que j'ai pu y apprendre, je me rend bien compte que pour une personne étrangère a l'affaire ca peut prendre la tête...
Image
Adhérent Aiduce nº1993
*Laura
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *ciboulettecat » 31 Mai 2016, 21:56

Ou lui parler de vieille conne comme moi :mrgreen:
40 ans à 60 clopes/jour aux gauloises/gitanes et puis un diagnostic d'emphysème ...seretide, spiriva + grosse bronchite en décembre 2012 ... 8 jours à dormir assise avec un coussin sur la table pour poser la tête ...
Et maintenant je redors couchée et plus une bronchite depuis 3 ans :siffle
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat

Message(s) : 9747

Messagepar *Laura » 31 Mai 2016, 22:03

Halala ciboulette, si tu était plus prêt de moi je t'aurai présenté ma mère, je suis persuadé que tu aurai pu la guider...
Image
Adhérent Aiduce nº1993
*Laura
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *Cassandre » 01 Juin 2016, 07:28

coucou Laura
tu es ou ? sans indiscrétion juste la région si tu veux pas dire plus car dans pas longtemps je pars pour un peripe : vape + naissance petit fils
Et même parcours que Cat avec les ennuis santé aussi
Image Je vape , et je suis bien
*Cassandre
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 3474

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales