Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Les liquides top ou flop

Re: Les liquides top ou flop

Messagepar *laulog38 » 04 Juil 2016, 20:22

@bibichoco.
Défi crabe juice peut être :jenpeuplus
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5507

Messagepar *tonton38 » 04 Juil 2016, 20:31

:jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus
Image
*tonton38

Message(s) : 8115

Messagepar *Krag » 05 Juil 2016, 10:32

T'es dur, il est pas si mauvais le cheesecake alfa... Ou alors t'es tombé sur un flacon "pourri", pas assez steepé. C'est de plus en plus tendu, chez Gaïatrend. Parfois ils annoncent des retards de prod de 48 ou 72 heures, genre hop dans le flacon et aussitôt expédié...

Mais bon, d'une manière générale, les Dark Story c'est pas super hype, comme gamme. Ils rejoindront jamais les "top".
Image
*Krag
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1769

Messagepar *Bibichoco Alien » 05 Juil 2016, 10:38

Peut-être qu'il n'a pas assez steepé effectivement... Je vais lui laisser une chance, je le regoute dans un mois.
Je vais le laisser flacon ouvert au noir pendant 48h puis avec son bouchon quelques semaines, on verra bien.
Sur Mars, on vapote à son aise :mrgreen:
*Bibichoco Alien
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 3179

Messagepar *Krag » 10 Juil 2016, 23:32

Nouveau batch, recul 3-4 jours

Kanzi (Twelve Monkeys), Birthday Cake Ice Cream (Misses Softie), French Dude (Vape Breakfast Classics).

Là, c'est un sans faute, que du bon. Le Kanzi est le moins "génial", c'est "juste" un très bon assemblage fraise-pastèque-sucré. Je l'aurai sans doute encore plus apprécié avec une touche fraîcheur à la Medusa.

Birthday Cake Ice Cream, gros kiff dans le registre gourmand crème glacée, genre Fuck Jerry's.

French Dude, dans le Hastur pas de doute, la myrtille est là, que du bonheur. J'aimais déjà beaucoup le Pancake Man, mais là c'est encore un cran au dessus.
Image
*Krag
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1769

Précédent

Retour vers Discussions générales