Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

retour du Bobas

Re: retour du Bobas

Messagepar tomtomdubouch' » 05 Juin 2018, 19:53

Salut. Moi, je l'attend. Un ami en a pris beaucoup; 100ml seront bientôt à la maison. J'en salive. Je l'adorai à l'époque; les retours de ceux qui l'ont connu disent que cette version 2018 est très proches de l'original, pour la plupart...
Apres, pour les tarifs en shop FR, ça surf quand même un peu sur vague "le mythe est de retour", après le "dépéchez-vous, il est rare" d'il y a qqs années.
Niveau description, c'était pas un tabac au sens Halo ou HOL. Perso, c'était plus un gourmand épicé ; un petit coté piquant de reviens-y-vite qui arrivait après le sucré, épices douces, noisette...

Mais de l'eau à coulé, des liquides et des assemblage nouveau aussi...alors je vous dirais ça bientôt
tomtomdubouch'
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 14

Messagepar *Soso59 » 06 Juin 2018, 01:13

Salut, j'ai kiffer ce Boba's, c'était une première pour moi d'y goûter, je n'ai pas eu la chance de le vaper a l'ancienne qd il était dispo post tpd.
Et bien je suis pas déçu, superbe découverte ce liquides, il entre dans mon top 5 direct!
J'ai ressentie comme arôme du Tabac ( léger), du café(? leger) du choco ( léger), de la noix coco peut être, un alcool, tous sa et d'autres choses bien sucré et sa vous fait une bombe de jus!
On se ferait pas un ptite CG de gorilla sur ce fofo?
*Soso59
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 76

Messagepar tomtomdubouch' » 11 Juin 2018, 22:47

Je recolle à la vape; à la ramasse dans mes prépa. Suis en rade, alors, pendant que les liquides steep, je découvre le berserker, et dans le même temps je redécouvre le Boba's Bounty.
Toujours aussi bon :D . C'est vraiment étrange de re-goûter ce jus. Ca faisait un moment pour moi.
Ceci dit, pas sur qu'aujourd'hui il rencontre le succès d'alors. Je pense que le marché des liquides et concentrés a vraiment muté pendant son absence. Les saveurs proposées ont beaucoup changé, et du coup les palais des vapoto avec. Les vagues custard, lactés, etc... sont passées. Mais bon les modes reviennent.
Encore une fois, je le trouve hors de prix (pour un liquide tout fait, hein ;) ). Mais put.., c'est bon.
Aujourd'hui, ce serait plus un tabac qu'un gourmand; c'est quand même sec . Mais plus je tire dessus, plus j'en veux...mierda, ça recommence...vite, une recette diy, VITE...!
tomtomdubouch'
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Discussions générales