Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Dur dur !!! Ces liquides qui dérangent vos conjoints

Dur dur !!! Ces liquides qui dérangent vos conjoints

Messagepar *taquinaton » 11 Avr 2018, 09:47

V'là ti pas que ma femme veut plus que je vapote mon Fuck the rules n° 14 ( Thé - Abricot - Banane - Rhum ) :help
Et dire que moi je dois supporter l'odeur de pisse de chat de son yaourt bifidus à la mangue :mur :jenpeuplus :jenpeuplus
Sans déconner, je viens juste de m' en faire 100ml et elle supporte plus cette odeur ( pourtant très bonne ). Bon tant pis je le vapoterai dehors.
Nom de dieu de boudiou, ça fait plus d'un an que j' en vapote, et ça lui prend comme une envie de pisser. Ah les femmes :lol: :lol:

Avez vous aussi des liquides qui dérangent vos conjoints ?
j' en profite pour faire un appel à témoins pour confirmer que les yaourts bifidus mangue, sentent bien la pisse de chat ? :mrgreen:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2065

Re: Dur dur !!! Ces liquides qui dérangent vos conjoints

Messagepar *Phil.Micro » 11 Avr 2018, 10:14

OUI MOI !!!

Le seul liquide qui dérangeait (par son gout) mon Ex c'est:
HEeuu... comment dire..., :gratte :siffle

Vous devinez ?

:mdr2
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1523

Messagepar *taquinaton » 11 Avr 2018, 10:40

T' as pas honte ? :oops: :oops: :oops:

:genial :mdr2
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *laulog38 » 11 Avr 2018, 20:36

Perso, vu que je suis censé ne pas vapoter à l'intérieur, J'évite un peu les arômes tenaces, et je les note comme tel sur mon cahier de diy, afin de les réserver pour l'extérieur.
Ben oui, avec une maison à étage, c'est très facile de vapoter, malgré l'interdit, quand madame est en haut ou vice versa :mrgreen:

D'ailleurs, je rachète rarement un arome qui laisse un fumet désagréable et tenace, car je trouve cela trop contraignant, d'avoir un setup spécial exterieur. En général, je me mélange les pinceaux, et je me retrouve à vapoter sur le mauvais setup en intérieur :?

Pourtant, il y en a un que je conserve malgré l'odeur qu'il dégage, c'est le désert voyageur, tout simplement, parce que je l'adore :D
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5469

Messagepar *doremidu36 » 11 Avr 2018, 22:28

Ben moi, mes chiens ne m'ont jamais fait de reproches :siffle

laulog38,, j'ai un flacon A&L de Desert Voyager (7ml) quasi neuf, juste ouvert pour l'odeur, pas osé m'en faire parce que justement, j'ai anticipé que la vapeur serait tenace, mais ATTENTION, DLUO 2015, si tu ne crains pas de t'empoisonner, je te l'envoie volontiers.
MP si ça t'intéresse.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1823

Messagepar *taquinaton » 12 Avr 2018, 09:37

*laulog38 a écrit:Ben oui, avec une maison à étage, c'est très facile de vapoter, malgré l'interdit, quand madame est en haut ou vice versa :mrgreen:

Tu parles.... J' ai bien aussi une maison à étage, mais madame taquinaton à du nez :help
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *ludo25 » 19 Avr 2018, 19:53

Ben pour ma femme, c'est la figue qui est soit disant insupportable... Bon c'est vrai que l'odeur est assez tenace. Alors, j'évite... Sinon pour les autres juste pas agréable... C'est qui qui commande ??? Lol. Elle ne vapote que du menthol ultra frais..

Envoyé de mon Mix Plus en utilisant Tapatalk
*ludo25
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 660

Retour vers Discussions générales