Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

SURVIVALISME ... VOUS AVEZ DIT SURVIVALISME ...

Re: SURVIVALISME ... VOUS AVEZ DIT SURVIVALISME ...

Messagepar *1320mic » 01 Sep 2017, 19:02

*Chauve-souris a écrit:
Et pour le feu t'as prévu quoi ?....

Pas facile de faire un vrai sac de survie, mais etant un adepte du bushcraft et de la survie en forêt j'ai un peu d'expérience en la matière et ton sac est un bon début.... :god

Pour le feu, avec un banal zippo, je vais en avoir pour un temps, et cela tombe bien il est déjà dans le sac rando de mon modeste carrosse
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 640

Re: SURVIVALISME ... VOUS AVEZ DIT SURVIVALISME ...

Messagepar *CortexTheMad » 01 Sep 2017, 22:58

Pour ceux qui lisent l'anglais, il y a des choses intéressantes à puiser dans le livre de Cody Ludin : "When All Hell Breaks Loose: Stuff You Need to Survive When Disaster Strikes"
C est orienté milieu urbain
*CortexTheMad
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 20

Précédent

Retour vers Les accus