Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Nouvelle taille d'accus

Re: Nouvelle taille d'accus

Messagepar *Ropaix » 20 Août 2017, 22:24

*ouss a écrit:d'ici qu'il n'y ait plus de 18650 en vente nos box seront tombées en poussière ;)

Ouss, permets moi de te dire que je n'en suis pas si sûr que ça, en tout cas pour les accus à fort CDM nécessaires à la vape. J'ai un peu creusé le sujet ces derniers temps.

C'est intéressant, on pourrait en discourir largement. En tout cas, comme je suis blindé de chez blindé, "à titre conservatoire", je me suis promis de ne plus acheter de mods en 18650.

J'en profite pour rappeler que le nouveau format d'accus défini par Tesla et Panasonic est le 21700 appelé 2170. Ne pas confondre avec le 20700.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *ouss » 21 Août 2017, 07:50

les autres constructeurs de voitures électrique vont aussi abandonner le 18650?
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *Gab91 » 21 Août 2017, 07:53

Pas du jour au lendemain mais je suis certain que pour de nouveaux développements, ils vont y regarder de près.
Ils ont comme nous, à la recherche d'une plus grande autonomie.
*Gab91
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1274

Messagepar *Ropaix » 21 Août 2017, 11:54

*Gab91 a écrit:Pas du jour au lendemain mais je suis certain que pour de nouveaux développements, ils vont y regarder de près.
Ils ont comme nous, à la recherche d'une plus grande autonomie.

Effectivement, les nouvelles productions seront dans un premier temps destinées aux voitures. Samsung a également produit sa 2170 et s'oriente vers le vélo électrique.

Le format 18650 ne disparaîtra pas comme ça. D'ici 4 ans, il coûtera plus cher pour s'éteindre tranquillement.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *Gab91 » 21 Août 2017, 13:05

Pensées émues pour les possesseurs de GUS ou autres mods à 200/300 boules... qui ne pourront mettre que des accus usagés dans leur mod meca...
*Gab91
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1274

Précédent

Retour vers Les accus