Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Où acheter ses accus ?

Re: Où acheter ses accus ?

Messagepar admin » 03 Déc 2016, 19:33

oui c'est ce que semble faire la série nitecore D2/D4 ... ;)
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9003
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Swaff » 03 Déc 2016, 20:21

Mon I4 a 3 ans, il charge mes accus tous les jours, je porte toujours un slip et ne me pose pas trop de questions (je viens quand même de rentrer 10 Samsung 25R pour remplacer les vielles, mais bon, tant que ça fonctionne...)
*Swaff
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 799

Messagepar *Ropaix » 03 Déc 2016, 21:00

*Swaff a écrit:Mon I4 a 3 ans, il charge mes accus tous les jours, je porte toujours un slip et ne me pose pas trop de questions (je viens quand même de rentrer 10 Samsung 25R pour remplacer les vielles, mais bon, tant que ça fonctionne...)

Les deux versions antérieures du I4, chronologiquement le I4 V2 que j'ai et le I4 2014 sont réputés être de bons chargeurs Li-Ion.

Tu peux charger tes 25R tranquille si un courant de charge limité à 700 ou 350 mA selon le nb d'accu ou/et leur position te convient.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *ericc » 22 Jan 2017, 20:20

Petit message, juste pour partager.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le bas de la liste "Mooch's Recommended Batteries " (les accumulateurs recommandés par Mooch :god ) , il y a, dans un cadre sur fond bleu, une liste de "Trusted Vendors" (vendeur de confiance ! chez qui vous pouvez acheter des accumulateurs en étant quasiment sûr d'avoir des originaux)
https://www.e-cigarette-forum.com/forum/blog-entry/moochs-recommended-batteries.7593/

Par curiosité mal placée, j'ai repris cette liste, je me suis fais une liste type d'accus (ceux que je considère comme étant les plus vendu/acheté, suivant ce que je lis dans les messages, sur les différents forum, en excluant les Efest et MJOX) , et j'ai vérifié les prix
batteries_prices.png
comparatif des prix des accumulateurs
batteries_prices.png (46.54 Kio) Consulté 340 fois

Remarques:
  • Tout les accus sont des "flat-top" , les "button-top" coûtent plus cher
  • Tout les prix dans le tableau sont en Euro. La conversion a été faite avec le taux de change du jour (Dimanche 22 Janvier 2017) avec les cours de http://www.xe.com/fr/
  • Il semble "compliqué" de se faire livrer des accumulateurs à partir d'un autre pays. A part Nkon qui fait cela simplement pour un tarif très acceptable, les autres semblent ne pas vouloir ou ne pas pouvoir même les européens.
  • Sur tout les accumulateurs de ma liste, Nkon est toujours le moins cher et des fois de beaucoup !
  • Certain pourrons argumenter que FastTech n'est pas dans la liste ! On a dit "Vendeurs de confiance" ! J'aime bien FT pour acheter des clones d'ato ou de box, mais jamais je ne leur ferais confiance en ce qui concerne les accumulateurs. Je n'ai qu'une tronche et même si elle n'est pas super agréable à regarder, c'est la mienne et j'y tiens :mrgreen:

Cette liste ne dois pas tomber dans les mains de Nkon.nl !! sinon ils vont augmenter leurs tarifs :mrgreen:

Si quelqu'un souhaite avoir le fichier (LibreOffice .ods), je peux vous l'envoyer (le forum ne l'accepte pas en attachement)
Hatred does not cease through hatred at any time. Hatred ceases through love. This is an unalterable law.
Image
Nicotine free since June 13th, 2015
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2324

Messagepar *garry » 22 Jan 2017, 20:34

*ericc a écrit:Petit message, juste pour partager.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans le bas de la liste "Mooch's Recommended Batteries " (les accumulateurs recommandés par Mooch :god ) , il y a, dans un cadre sur fond bleu, une liste de "Trusted Vendors" (vendeur de confiance ! chez qui vous pouvez acheter des accumulateurs en étant quasiment sûr d'avoir des originaux)
https://www.e-cigarette-forum.com/forum/blog-entry/moochs-recommended-batteries.7593/

Par curiosité mal placée, j'ai repris cette liste, je me suis fais une liste type d'accus (ceux que je considère comme étant les plus vendu/acheté, suivant ce que je lis dans les messages, sur les différents forum, en excluant les Efest et MJOX) , et j'ai vérifié les prix
batteries_prices.png

Remarques:
  • Tout les accus sont des "flat-top" , les "button-top" coûtent plus cher
  • Tout les prix dans le tableau sont en Euro. La conversion a été faite avec le taux de change du jour (Dimanche 22 Janvier 2017) avec les cours de http://www.xe.com/fr/
  • Il semble "compliqué" de se faire livrer des accumulateurs à partir d'un autre pays. A part Nkon qui fait cela simplement pour un tarif très acceptable, les autres semblent ne pas vouloir ou ne pas pouvoir même les européens.
  • Sur tout les accumulateurs de ma liste, Nkon est toujours le moins cher et des fois de beaucoup !
  • Certain pourrons argumenter que FastTech n'est pas dans la liste ! On a dit "Vendeurs de confiance" ! J'aime bien FT pour acheter des clones d'ato ou de box, mais jamais je ne leur ferais confiance en ce qui concerne les accumulateurs. Je n'ai qu'une tronche et même si elle n'est pas super agréable à regarder, c'est la mienne et j'y tiens :mrgreen:

Cette liste ne dois pas tomber dans les mains de Nkon.nl !! sinon ils vont augmenter leurs tarifs :mrgreen:

Si quelqu'un souhaite avoir le fichier (LibreOffice .ods), je peux vous l'envoyer (le forum ne l'accepte pas en attachement)

+1 avec ericc. La seule différence c'est ma tronche à moi est pas désagréable à regarder

Envoyé du bas Rhin par signaux de vapeur
*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1916

Messagepar *Teryen » 22 Jan 2017, 20:39

*garry a écrit:La seule différence c'est ma tronche à moi est pas désagréable à regarder

Ha le narcissisme, tu vas bien avec cibou :lol:
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *garry » 22 Jan 2017, 20:40

Au fait sans rapport direct mais certains "fabricant" asmodus pour pas le citer est aussi capable du contraire certes sur un autre registre puisque capable de prétendre que son sous traitant ( sigelei ) vend de la contrefaçon de ses minikin. Mais bon là c'est juste rigolo . A priori pas aussi dangereux que d'acheter des ( vraies, faux ?) "Authentic " accus

*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Théodora » 22 Jan 2017, 20:50

*garry a écrit:+1 avec ericc. La seule différence c'est ma tronche à moi est pas désagréable à regarder

Pas désagréable, bah, c'est une question de goût...

Ericc, je veux bien tes petites statistiques :)
*Théodora
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1157

Messagepar *garry » 22 Jan 2017, 20:53

Ma petite Théodora c'est à lire au second degré . Et juste parce qu ericc dit que la sienne est pas terrible .

*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *garry » 22 Jan 2017, 21:19

*Teryen a écrit:
*garry a écrit:La seule différence c'est ma tronche à moi est pas désagréable à regarder

Ha le narcissisme, tu vas bien avec cibou

Mon ami teryen . Même dans le second degré je pèse mes mots . Sûr que je suis par avance de la réaction ( pas toi forcément ) qde la lecture que feront certains de mon post . Pas désagréable à regarder ne veut JAMAIS dire agréable à regarder . Et pour cibou là en revanche tu as pas tort . C'est mon amie . Véritable amie . Et je la kiffe à mort comme dise les jeunes .

*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

PrécédentSuivant

Retour vers Les accus