Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Où acheter ses accus ?

Re: Où acheter ses accus ?

Messagepar *Théodora » 22 Jan 2017, 20:24

Ah, c'était du second degré !
Maintenant que tu l'as précisé, c'est vrai, pas désagréable :jenpeuplus
*Théodora
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1158

Messagepar *ciboulettecat » 22 Jan 2017, 20:29

*garry a écrit:
*Teryen a écrit:
*garry a écrit:La seule différence c'est ma tronche à moi est pas désagréable à regarder

Ha le narcissisme, tu vas bien avec cibou

Mon ami teryen . Même dans le second degré je pèse mes mots . Sûr que je suis par avance de la réaction ( pas toi forcément ) qde la lecture que feront certains de mon post . Pas désagréable à regarder ne veut JAMAIS dire agréable à regarder . Et pour cibou là en revanche tu as pas tort . C'est mon amie . Véritable amie . Et je la kiffe à mort comme dise les jeunes .

Envoyé du bas Rhin par signaux de vapeur

:bisou mon garry !
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296

Messagepar *Teryen » 23 Jan 2017, 09:45

*garry a écrit:
*Teryen a écrit:Ha le narcissisme, tu vas bien avec cibou

Mon ami teryen . Même dans le second degré je pèse mes mots . ... . ...
...

C'est marrant comme les smileys interprétés par les différents support de lecture (pc, tel ...) changent le sens d'un message amha !

j'ai mis celui là :lol:
et dans ton message il en met un autre ( ) qui pour moi visuellement sur mon PC n'a pas la même signification
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *garry » 23 Jan 2017, 10:03

@Teryen nous nous connaissons depuis très longtemps . En même temps je t'ai répondu et en même temps je n'ai pas été vexé ou touché par ton intervention . Jr pense surtout "m'être justifié " par rapport à ceux qui me connaissent moins bien , qui ne connaissent pas mon second degré et qui n'ont rien dit sans pour autant penser "comme il se la pète ce garry " . Sauf quand on parle de ciboulette là j'en fait pas de secret , c'est mon amie et suis toujours ok avec elle quite à être de mauvaise foi "en public " . Dans nos conversations privées cela est autre chose .

Envoyé du bas Rhin par signaux de vapeur
*garry
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1925

Précédent

Retour vers Les accus