Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Accu Survivaliste

Re: Accu Survivaliste

Messagepar *pepepatou » 04 Déc 2016, 15:35

*mariokart a écrit:
*tdpbreaker a écrit:Un petit P3 à vil prix où ça ? où ça ? :jenpeuplus

Oui ! Ou ça pleaaaase ? :help

Où ? à la maison maintenant :happy

Vapokaz : en 2 achats, les 2 P3 que je voulais le Chrome + le Titanium en état neuf (version 38) pour 70 et 80 €.
En plus les anneaux intermédiaires permettent de rallonger mes petits mini en 18650 :plus

Autres "compléments" du mois : 1 mini noir neuf avec extend (vapokaz) pour 30e + 1 Radius (cdv forum) pour 80e.

Voilà, Noel pour moi c'est du passé, j'ai fermé la cheminée :jenpeuplus
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Messagepar *pepepatou » 04 Déc 2016, 15:41

*tdpbreaker a écrit:
Aucun risque de court-circuit.
Juste une question de champ magnétique...
Les P 2.5 se démontent facilement un coup de marteau sur un vieux tournevis torx, 2 vis à enlever et c'est parti.
Un petit pâté d'étain ou mieux d'agent...

Merci TDP pour ta réponse sur aimants/cc.
Pour démontage des 2.5 j'ai vu (2 video YT) mais je ne m'y suis pas encore risqué; çà va venir sur un mini dont le chip bouge (petits "plots de colle" côté pôle + qui ont dû bouger). J'essaierai de pas m'éclater un doigt :oops:
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Messagepar admin » 04 Déc 2016, 16:33

*pepepatou a écrit:Voilà, Noel pour moi c'est du passé, j'ai fermé la cheminée :jenpeuplus

Etmerde.jpg
Etmerde.jpg (19.9 Kio) Consulté 134 fois

:jenpeuplus
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 9285
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Précédent

Retour vers Les accus