Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

accu en fin de vie

Re: accu en fin de vie

Messagepar *tonton38 » 10 Sep 2016, 20:05

:plus, voila pourquoi il y a des accidents personne informe , les shops :gratte je dit rien ou je vais me faire des amis encore :jenpeuplus :jenpeuplus
Dernière édition par *tonton38 le 10 Sep 2016, 20:08, édité 1 fois.
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8140

Messagepar *mathias » 10 Sep 2016, 20:06

Merci pour l'information, je me doutais un peu vu leur capacité et l'habitude des arnaques accus en tout genre. Mxjo est loin d'être le pire niveau arnaque.
Heureusement 10 A est juste ce qu'il me faut.
Image
*mathias
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 398

Messagepar *tonton38 » 10 Sep 2016, 20:09

oui quand on le c'est ça va mais combien son vendu pour 35 Ampères qui en font 10 la ça craint :evil: un exemple effest purple vendu 2900 MAH 35 Ampères la réalité EFest Purple 3D IMR 18650 2900 35A (OLD) 18650 2900mAh 2709mAh 10.0 Nein Flat 18.2*65.0 ja 2A 3A 5A (10 Ampères )
Image
*tonton38

Message(s) : 8140

Messagepar *Ropaix » 10 Sep 2016, 20:44

*valérie a écrit:ça fait peur en effet
non c'est pas une question de chargeur, j'en ai racheté un il y a peu car j'avais un petit truc qui ne chargeait qu'un accu à la fois et qui tournait non stop. Celui que j'ai c'est un nicotere qui a l'air de bonne qualité (à voir les différents avis), et j'ai trois accus qui chargés à bloc m'affichent 3,8, m'enfin c'est pas bien grave, ils sont vieux, ils ont fait leur temps.

Tout compte fait, il est bien possible en effet que les accus soient en fin de vie et qu'assez rapidement, le courant de charge baisse au point de passer sous le seuil de détection de fin de charge. Le chargeur stoppe alors la charge.

Effectivement, dans ce cas, contrairement à ce que j'ai dit à Tonton précédemment, la tension max de charge n'est jamais atteinte.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *Spiral13 » 10 Sep 2016, 22:46

*mathias a écrit:En 18650 je trouve que les mxjo sont vraiment bien, ils me tiennent bien plus longtemps que mes effest et c'est les seul que j'ai trouvé en 3500 mAh.

Ma toute 1ere mxjo va bientôt fêter ses 1 an avec une vape journalière de 6ml/jour pour le boulot (doit rester 30% en fin de journée) Une vape en 22/24W. Rien à signaler quoi, ça marche plutôt bien et même en montant les watts. Perso j'en suis content.
J'ai aussi des Samsung 25R qui m'a fois font aussi le job, à voir sur la durée.
*Spiral13
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1295

Messagepar *tdpbreaker » 12 Sep 2016, 17:50

Personnellement, je prends des LG, des Konion VTC 5 ou 6, des samsung 25R.
En rebrandé des AW (format 14500).
Les VTC 6, je les ai reçu, il faut que les teste sérieusement.
Un des meilleurs indicateurs de la fin de vie d'un accu est la résistance interne, plus elle est élevée plus l'accu est en fin de vie.
*tdpbreaker
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2436

Messagepar *valérie » 13 Sep 2016, 13:54

Et c'est quoi la résistance interne ?
*valérie
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 78

Messagepar *ericc » 13 Sep 2016, 14:32

Dans un circuit électrique, tout les éléments ont une résistance ... même l'accumulateur, même la centrale nucléaire, que on appelle "résistance interne". Même les fil électriques ont une certaine résistance, faible mais réelle
C'est ce qui induit une partie des pertes.
Le courant traverse le circuit, et donc aussi l'accumulateur. La résistance interne de celui-ci provoque l'échauffement de celui-ci
Quand tu es à basse puissance et donc faible courant, cela n'est immédiatement sensible , mais quand le courant augmente, on sent bien que l'accu monte en température
Hatred does not cease through hatred at any time. Hatred ceases through love. This is an unalterable law.
Image
Nicotine free since June 13th, 2015
*ericc
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2324

Messagepar *valérie » 13 Sep 2016, 14:47

Oui
je te lis, et je te relis
mais j'ai rien pigé !!!!!!!!
ou alors, mon accu chauffe ? Dans mon mod ? Il devient chaud ?
c'est pas de la mauvaise volonté... :help
*valérie
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 78

Messagepar *Tonher » 13 Sep 2016, 15:19

Combien de temps le fût du canon met-il pour refroidir? - ... - Un certain temps! :mrgreen:

blague à part; Wikipedia:
La résistance électrique traduit la propriété d'un composant à s'opposer au passage d'un courant électrique (l'une des causes de perte en ligne d'électricité). Elle est souvent désignée par la lettre R et son unité de mesure est l'ohm (symbole : Ω)

La résistance est responsable d'une dissipation d'énergie sous forme de chaleur..... Cette production de chaleur est parfois un effet souhaité (résistances de chauffage) -->"ton radiateur à la maison ou le coil coil de ton ato," parfois un effet néfaste (pertes Joule) --> "comme la chauffe d'un accu" ...

En terme non scientifique parce que je suis une buse dans ce domaine, un fil électrique, un bout de métal ou tout autre matériau conducteur d'électricité, quand il est parcouru par un courant électrique, une partie de cette électricité est transformé en chaleur.
La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé
*Tonher
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 448

PrécédentSuivant

Retour vers Les accus