Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

degazage d'accus

Re: degazage d'accus

Messagepar *Rosabel » 05 Août 2017, 11:22

Ben oui, nous on est logique parce que nous sommes informés. Tout de suite, on essaye de comprendre et de voir comment le journaliste présente la chose.
Tiens, la première chose que j'ai pensé, c'est qu'à 07h30 du matin à Toulouse cette semaine, il devait faire tout au plus 25° et encore, il y a eu des jours grisounets. Si j'avais dû prendre feu à chaque fois qu'il faisait 25° dans les mêmes conditions, je ne serais plus là pour vous écrire :lol:
Quand je sais ce que je sais... et que je vois ce que je vois ! Je suis bien contente de penser ce que je pense :lol:
*Rosabel
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2820
Localisation : Hérault, entre Béziers et Pézenas, dans 50 hectares de vignes

Messagepar *Mavap » 05 Août 2017, 12:17

*ouss a écrit:mais le connard qui a écrit cet article dit quand même que la voiture a pris feu
en gros le couillon de base non vapoteur ne retiendra qu'une chose: la cigarette électronique ça peut foutre le feu

de toute manière tu n'empêcheras jamais les "connards" ou les"couillons" d'être ce qu'ils sont, même en leur faisant renter la vérité à coup de marteau dans leur caboche :?
je n'écoute même plus ce genre de personnes, ça m'épuise

pour la t° dans la voiture, je fais attention parce que plusieurs fois j'ai oublié ma box dans l'auto et quand je l'ai reprise elle était brûlante :shock:
peut être 45- 50 °; j'ai pas trop envie d'alimenter la rubrique faits divers du journal local et accessoirement je tiens quand même à ma voiture :)
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 806

Messagepar *tonton38 » 05 Août 2017, 13:51

surtout que on a fait un live dessus ils écoute rien :mur :mur :mur
Image
*tonton38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 8140

Messagepar *Teryen » 05 Août 2017, 20:24

L'article original était dans la dépêche.
Accompagné d'une photo de peugeot en feu au niveau de l'habitacle avec le coffre intact, alors que le texte disait que c'était une mégane avec le coffre en feu et l'incendie touchant l'habitacle.
J'avais failli mettre la photo dans la rubrique photo délire.
A décharge de la dépêche, l'article se terminait par un commentaire des pompiers disant que c'était surement du à une batterie mal rangée.
*Teryen
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 4275

Messagepar *Ropaix » 05 Août 2017, 21:28

*Mavap a écrit:il en existe de toutes petites, je dirais de quoi mettre 3 ou 4 accus 18650, ou 2 26650, même peut être dans un étui plastique au préalable pour éviter qu'elles soient en contact les unes avec les autres

Si tu as des liens, je suis preneur. Pour le moment, je n'ai pas trouvé plus petit que celle de FT dont j'ai fait référence.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *Mavap » 06 Août 2017, 06:17

a l'époque sur aliexpress j'avais pris ceux la; les plus petites étaient les premières 95x64x50

Image

maintenant les liens semblent inopérants mais en faisant une recherche sur ce même site on obtient ça
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20170805204627&SearchText=saco+lipo

je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur la dedans :)

PS: c'est quand même moins pratique de passer par casimage pour mettre des images mais bon ça le fait quand même :)
*Mavap
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 806

Messagepar *Ropaix » 06 Août 2017, 09:48

Merci Mavap, effectivement, il y a du choix ! La plus petite pochette que j'ai vue mesure 64x50x95 mm. Du coup, j'ai préféré commander celle de FT de dimensions 60x41x90 en deux exemplaires. J'espère que je les recevrai d'ici un mois pour mes vacances.
*Ropaix
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1035

Messagepar *ciboulettecat » 06 Août 2017, 14:56

Image
☻ ☻ ☻
*ciboulettecat
Survivaliste Fossilisé
Survivaliste Fossilisé

Message(s) : 10296