Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Besoin de conseil pour un chargeur 4 slots

Re: Besoin de conseil pour un chargeur 4 slots

Messagepar *rosminet » 17 Fév 2018, 14:14

J’en cherche un 2’ aussi de bon chargeur 4 slot, mais actuellement y’a rien qui me plait.
J’aime bien les xtar pour plusieurs raisons, une led ! c’est bien de voir l’état de loin, un seul réglage pour le courant sur les 4 slots, et ce sont de très bon chargeur.
J’ai le vp4 dragon qui est parfait, sauf, pas d’affichage de la tension mais un %, ce qui est nul, et il me coupe un peu trop tot la charge sur 2 slot, uniquement avec les vtc5A, du à mon avis à la r interne, sans ces défauts j’en aurais racheté un 2’.

edit: Est-ce que quelqu’un a le xtar vp4 ? voir si les tringle d’accu sont top, sur le vp4 dragon c’est parfait, le vp2 c’est très bien, mais le vp1 c’est nul.
*rosminet
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 287

Re: Besoin de conseil pour un chargeur 4 slots

Messagepar *Phil.Micro » 17 Fév 2018, 17:11

:plusun pour le Liitokala lii500, j'en ai un, y marche nickel et pas cher en plus (moins de 20€) :plus

http://vape-survivaliste.com/phpBB/viewtopic.php?f=137&t=6915&p=157988&hilit=Liitokala#p157988
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1435

Précédent

Retour vers Périphériques (chargeurs, testeurs ohms, ...)