Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Choisir son coton

Re: Choisir son coton

Messagepar *taquinaton » 23 Fév 2018, 19:23

*grostas a écrit:cependant, il ne dit pas que ce n'est pas "bon", il dit que ce n'est pas spécifiquement préparé pour la vape et que le mode d'obtention laisse planer un doute sur les résidus de raffinage.

C' est pour ça qu'il avait créée la FF
Quelle claque j' avais prie en vapotant ma première résistance en coton :roll: :P
Ah le bon temps où on faisait bouillir son coton :jenpeuplus :jenpeuplus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1793

Messagepar *Olisynth » 23 Fév 2018, 22:26

*grostas a écrit:
*Olisynth a écrit:Je ne sais pas si on peut appeler ca un gros stock mais il me reste 10 sachets xl, c'est toujours plus qu'un stock vide !
Mais tu as raison, et après ? Personne pour reprendre la filière ! :gratte
Je reprendrai ce topic au début pour relire les avis ou en ouvrir un "Qu'est-ce qui ressemble le plus à la ff ? " :)

tu peux utiliser ça après: graham cellucotton
c'est très populaire outre-atlantique ;)

Je note, merci pour l'info. J'avais commencé avec le coton cardé non traité avec ses graines, que je faisais bouillir :) j'ai testé aussi le coton Muji, teinte beige, bouilli, et j'ai donné le sachet à ma femme pour son maquillage. Je me renseigne en même temps pour un collègue qui n'a pris la peine de se faire un stock.
C'est vraiment dommage que l'aventure de Mahood soit finie.
*Olisynth
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 406

Messagepar *taquinaton » 13 Mars 2018, 11:36

En teste depuis quinze jours le Pro cotton de chez Coil Master offert gentiment il y a quelques temps déjà par une amie ;) :love2
https://www.taklope.com/coil-master/3010-pro-cotton.html

Si je vous le présente qu' aujourd'hui, c' est que par habitude de mes Koh Gen Do et Puff j' ai trainé du pieds pour franchir le cap, ne m' attendant à aucune surprise.
Ben j' ai eu tord, ce coton est d'une cappilarité au dessus des autres. Et ce, sans modification de volume dans le temps.
Mon juge de paix pour tester un nouveau coton, ce sont mes TFGT 2. C' est bien simple, maintenant ils n' auront plus que ce coton !
Présentation du coton par trois boules dans le sachet, dont on ne sait pas par quel coté se servir un morceau. Y' a pas plus merdique, une horreur ! :moins
A coté de ça, sa capillarité exceptionnelle me fait penser à la F F ( avis aux amateurs ).
Le coup du coton qui dure plus longtemps, qui résiste mieux à la chaleur etc... Très peu pour moi! Je dirais même au contraire, car c' est chaque fois la même chose, si ça résiste mieux à la chaleur ça à un rendu de merde! :mrgreen:

Celui là est tout simple, avec une capillarité au dessus du lot. Que demander de plus ? :plusplus

Si j' étais fan de ff et que je cherche son successeur, j' essaierais ça vite fait :siffle
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1793

Messagepar *laulog38 » 13 Mars 2018, 21:31

tentant ton retour taquinaton :plus
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5410

Messagepar *Olisynth » 13 Mars 2018, 23:05

Merci du retour Taquinaton :)
*Olisynth
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 406

Messagepar *Mogzs » 14 Mars 2018, 12:26

Je suis aussi adepte du pro coton de CM
J ai juste 3-4 paquets qui trainent
*Mogzs
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1717

Messagepar Mc Bilou » 21 Mars 2018, 16:31

:siffle Bon c'est tentant mais pour l'essai, je vais attendre d'avoir bouffé mon stock de KGD et de Puff !
Cela ne devrait pas prendre plus d'une dizaine d'années... :jenpeuplus :jenpeuplus :jenpeuplus
Celui qui accepte de sacrifier même une toute petite part de sa liberté au profit de sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
Mc Bilou
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 213

Précédent

Retour vers Consommables (coils, kanthal, coton, etc)