Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

ACTE DE DECES

ACTE DE DECES

Messagepar admin » 03 Sep 2017, 11:01

Chers amis survivalistes, ce message sera pour certains une mauvaise nouvelle et pour d'autres une bonne nouvelle ...

J'ai reçu un grand nombre de messages de la part des membres du forum. Je ne vais pas les citer tous ici (par contre je répondrai individuellement à chacun d'entre vous dans les jours qui viennent. Je ne vais faire référence qu'à 2 d'entre eux ...

Un premier extrait (l'intéressé se reconnaitra) :

Le Forum a toute sa place sur le web, c'est un service de santé public
incontournable, il va vraiment manqué à bon nombre de vapoteurs débutant.
Si tu n'avais pas mis ce forum en place, à ce jour je serais encore
entrain de me faire dépouiller par des marchands gourmands, voir
retourné vers la cigarette.

Alors que grâce à ton forum, aujourd'hui je suis serein avec une armoire
pleine ;-) et en arrêt définitif depuis 10 mois.

Pourquoi ne pas laisser couler un peu d'eau sous les ponts et rouvrir
ensuite ton forum qui je me répète est une nécessité de santé public.

qui ne peut que m'interpeller ... et auquel je n'ai pas d'argument solide à opposer !

Un second mail (arrivé avant chronologiquement mais auquel je n'avais pas prêté une grande attention initiale). Comme il est un peu long je vais le résumer. Ce membre me fait une suggestion :
- ré-ouvrir un seul sous forum technique en écriture (donc tous les inscrits peuvent à nouveau poster)
- du coup aucun hors sujet et toute latitude pour supprimer tout HS qui se verra comme le nez au millieu de la figure
- et en cas de récidive exclure le membre
- puis quelques temps plus tard (si cela se passe bien et/ou après quelques exclusions supplémentaires si besoin), étendre l'ouverture à un second sous-forum .. etc etc

J'avoue que c'est séduisant mais je me voyais bien reprendre une activité de "gentleman farmer" à plein temps ... (c'est sacrément chronophage un forum).

Intense réflexion, avis pris auprès de ma tendre et chère ... Tic tic tic tac ... Allez chiche, qu'est ce qu'on risque :

- Au pire de reporter la fermeture définitive d'une quinzaine
- Au mieux de rendre à tous les nouveaux vapoteurs cet outil dont ils ont besoin
- Mon jardin patienterait et mon dos me remercierait

Après tout, le forum vape-survivaliste ne peut pas être un ovni de la vape ;) !

A vous de voir donc si, pour vous, c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ...

Note : Je mettrai en place cela demain dans la journée (probablement sur le sous-forum DIY) avec un complément de règlement associé ...
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8695
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Re: ACTE DE DECES

Messagepar admin » 04 Sep 2017, 10:44

Sujet [REOUVERTURE] : viewtopic.php?f=13&t=6658
ImageImage
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (bases, bat vv/wv, vamos, Box Dna30, mecas, kicks ...)
☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8695
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Retour vers EVENEMENTS "FACHEUX"