Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

[LE JEU DE L'ENTRAINEUR] Introduction

Tout ce qui concerne le fonctionnement et les évolutions souhaitables sur le forum.

Re: [LE JEU DE L'ENTRAINEUR] Introduction

Messagepar admin » 27 Août 2017, 14:41

*juliend_r26 a écrit:vous etiez admins dans quels domaines ?

Avant ici, j'ai été admin durant plusieurs années d'un "gros" fofo qui n'existe plus aujourd'hui. Ca tapait quand même, au plus fort, 50.000 visiteurs unique / jour et était PR7 (Page Rank) chez Gogol ! ... C'était justement dans le domaine du "SEO - référencement ... naturel ou pas" ... Cela s'appelait Yagoort.org ... (mon dieu que cela me semble lointain :siffle me rappelant le temps qui tourne tourne tourne ...)

Tiens je viens de retrouver cela (pour ceux qui n'ont pas peur de se fader une longue lecture (voir les commentaires) ... mon pseudo à l'époque vous le reconnaitrez :mrgreen:
http://www.arfooo.com/referencement-annuaire-yagoort-la-fin-du-reve-n47.html
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8771
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

Messagepar *Pecorapazza » 27 Août 2017, 14:44

Pour ma part c'était pour un jeu en ligne, j'ai monté le forum pour mon alliance dans le jeu.

Je dois dire que j'étais satisfait du résultat et encore aujourd'hui je le trouve joli. :D
ImageImage
*Pecorapazza
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 816

Messagepar *Gab91 » 27 Août 2017, 14:56

Je n'aurais pas la patience de "consensualiser"... faut administrer à la Hun :)

D'ailleurs la mode est au "take it or leave it" :)
*Gab91
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1273

Messagepar *flashback43 » 27 Août 2017, 18:48

J'ai jamais été admin d'un fofo, mais pourquoi pas testé mes aptitudes, ça me sera peut être utile si j'ouvre un fofo un jour... :D

Puis j'aime bien apprendre de nouvelles choses, Ptet pour ca que mon taf actuelle ne me correspond plus :gratte
Image :plus
*flashback43
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 409

Messagepar *Somaryu » 27 Août 2017, 19:06

Pour ma part c'était un forum il y a quelques années sur les Art Martiaux Japonais, regroupant bon nombre d'écoles et avec des Sensei de renom qui partageait beaucoup.
Lors de gros conflits j'ai vu que je n'avais pas le caractère pour gérer entre les amis et les autres, trop conciliant... j'ai passé la main.
Un échec qui m'a beaucoup appris. :god
Image
*Somaryu
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1868

Messagepar *FogBank » 27 Août 2017, 20:24

Jamais admin, mais la retraite arrive... On sait jamais.
Image
*FogBank
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1701

Messagepar *Phil.Micro » 27 Août 2017, 23:09

*juliend_r26 a écrit:vous etiez admins dans quels domaines ?

Pour ma part , admin sur un forum de partage " de données " :lol:

Pareil !à l'époque ou on pouvait squatter les serveurs mal sécurisés... (y a prescription) :siffle
là c’était "la guerre" tous les jours, faut dire que la moyenne d'age était pas la même qu'ici.

Puis au grande jour, sur un forum d'infographie, un des 1er (si ce n'est le 1er) à produire des tuto Photoshop en Français.
le fofo existe toujours mais il est moribond. :(
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1575

Messagepar *.AleX. » 28 Août 2017, 18:02

Bien souvent, des petits conflits puérils et anodins prennent des proportions délirantes sur le web, en général chacun présentent une version des choses "Moi j'ai rien fait mais c'est l'autre qui à commencé"

Le pire dans ces cas là est justement de prendre position ! Parce que par définition, sans être sur place, on à toujours une vision déformée des choses.

Sur un autre chat que j'ai fréquenté par le passé (sur la thématique de la vape), lassé de la modération au lance flamme pratiquée, j'avais ouvert un chan IRC sur lequel il n'y avait aucune modération, et sur lequel ceux qui voulait pouvaient s'envoyer tout les noms d'oiseaux qu'ils voulaient. Ça ne changeait pas grand chose, mais ça évitait un peu les débordements.
Image
Adhérent Aiduce N°1105
*.AleX.
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 344

Messagepar *1320mic » 28 Août 2017, 20:51

je m'imagine pas être administratrice,
j'ai trop la moutarde qui me monte au nez quand je renifle la mauvaise foi ou le mensonge
(à dire vrai c'est grave chez moi quand on me ment je me couvre de plaques d'urticaires :oops: )
mais je suis curieuse, je lirai l'étude de cas et bien sur selon mon habitude je donnerai un avis (qui n'engage personne pas même moi :jenpeuplus )
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 709

Messagepar admin » 28 Août 2017, 21:22

*1320mic a écrit: selon mon habitude je donnerai un avis (qui n'engage personne pas même moi :jenpeuplus )

:mrgreen: :mrgreen:

Je pense que vous allez vous marrer avec le cas que je vous ai concocté ... j'en salive déjà ...
Image Image
Dépenses > matos: 1674,97+ e-liq: 42,00 + diy: 1043,45 = 2761,42 25 ans de stock (base, nico, box et ato)
Des bl pour un pote : Forum 1xbet - ☻☻☻
admin
Site Admin

Message(s) : 8771
Localisation : Toulouse, Oh Toulouse ! Enfin tout près désormais ...

PrécédentSuivant

Retour vers Fonctionnement