Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Image imposible à insérer

Tout ce qui concerne le fonctionnement et les évolutions souhaitables sur le forum.

Re: Image imposible à insérer

Messagepar *ouss » 07 Août 2017, 16:49

*ericc a écrit:Tu peux aussi installer "Ghostery", en plus, pour blocker les "trackers" (les sites qui suivent tes déplacements sur le net)

ublock origin bloque les trackers aussi si je ne me trompe pas
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Re: Image imposible à insérer

Messagepar *Diabolo et Satanas » 07 Août 2017, 17:36

*ouss a écrit:
*ericc a écrit:Tu peux aussi installer "Ghostery", en plus, pour blocker les "trackers" (les sites qui suivent tes déplacements sur le net)

ublock origin bloque les trackers aussi si je ne me trompe pas

:plusun
Ghostery fait doublon avec uBlock sur les trackers
et +1 avec Alex pour servimg.com
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
*Diabolo et Satanas
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2310

Précédent

Retour vers Fonctionnement