Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Livraison vraiment gratuite chez HSMOK?

Tout ce qui concerne le fonctionnement et les évolutions souhaitables sur le forum.

Livraison vraiment gratuite chez HSMOK?

Messagepar *Acacia » 01 Août 2017, 19:50

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous vous portez tous bien :)

Désolé d'aborder ce sujet, j'avais déjà posé des questions concernant la livraison gratuite chez HSMOK sur un sujet déjà existant, mais il n'y a pas eu de réponse.
Donc je ne vois pas quoi faire, à part en poster un nouveau.

Donc voilà: après avoir déjà commandé chez HSMOK et avoir payé pour les frais de port, j'ai vu sur ce site qu'il était possible de se faire livrer gratuitement.
J'ai donc essayé. J'ai consulter 2 pages concernant la livraison chez HSMOK, l'une mentionne qu'il faut un minimum de 50 dollars dans le panier, l'autre ne précise rien. C'est d'ailleurs le lien de cette dernière que j'ai trouvé sur le forum. Alors, y a-t-il un minimum finalement? :gratte

Apparemment, il faut mettre à jour le total après avoir sélectionné le mode de livraison (DHL dans l'exemple sur le site, mais peut-on choisir Fedex? :gratte ).
Pour être sûr, j'ai choisi un article à 53 euros:
http://www.hsmok.eu/1l-mixture-pg-nicot ... mg-ml.html
Si le lien de marche pas, c'est 1L de PG avec 200mg de nicotine /ml.

J'ai beau choisir la méthode DHL, puis mettre à jour, rien à faire. J'ai essayé aussi avec Fedex. Si je poursuis la commande, je me retrouve au choix du paiement avec 25 euros de livraison supplémentaires.
Je suppose que je ne dois pas obligatoirement commander en tant qu'invité? Car j'ai essayé en étant connecté.
J'ai également essayé avec une adresse française, comme dans l'exemple, car j'habite en Belgique. Mais rien n'y fait.

Est-ce-que quelqu'un peut m'éclairer svp? De préférence après avoir essayé, au cas où ce ne serait plus possible mais que la page (concernant la gratuité) sur leur site n'aurait pas été effacée. De toute façon, on n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout ;) Et si une bonne âme pouvait vérifier avec une adresse belge... :plusplus
Normalement, il est sensé être indiqué 0,00 eur de frais de port AVANT de devoir payer, non?

Enfin, un grand merci d'avance en tous cas! :)
Bonne soirée,

Acacia
*Acacia
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 33

Re: Livraison vraiment gratuite chez HSMOK?

Messagepar *ouss » 01 Août 2017, 20:10

sur la page d'accueil en haut à gauche tu as un onglet "free shipping"
c'est là qu'il faut choisir ce que tu veux

voici le lien des articles ayant les fdp gratis

PS: surtout pas de pure hein!!!!!
*ouss
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2584

Messagepar *Acacia » 01 Août 2017, 21:01

Merci!!!

J'étais aller sur cette page, mais je cliquais sur "Comment avoir la livraison gr...", et j'étais à la page explicative de calcul du total en fait... :roll:

Je n'avais pas pigé que c'était une liste d’articles, j'ai été bien bigleux... Encore merci, et bonne soirée ;)
*Acacia
Survivaliste Concerné
Survivaliste Concerné

Message(s) : 33

Messagepar *1320mic » 02 Août 2017, 18:36

Bonne commande à toi !
on peut pas tout savoir, c'est bien pour cela que l'on pose des questions !
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 638

Retour vers Fonctionnement