Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Zenith d'Inookin

Re: Zenith d'Inookin

Messagepar *idéfix » 13 Mars 2018, 14:18

Non merci pour l'Exceed :o :o Je n'ai pas envie de passer plus de temps à trouver des astuces qu'à vaper !!!.... il fait l'unanimité pour son rendu des saveurs mais vraiment trop galère à l'utilisation !! Le Zénith , même s'il n'est pas un foudre de guerre , me convient pour une petite utilisation hors reconstructibles .....Si un jour ils sortent un clearo bien fichu qui prend les résistances de l'Exceed ce sera certainement le meilleur plan possible !!! ;) ;)
*idéfix
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 862

Messagepar *taquinaton » 13 Mars 2018, 18:05

Du haut de ma plus haute bienveillance, je m'en va de ce pas te donner les trucs pour l'Exceed. Il ne sera pas dit que j' ai laissé une femme en détresse :lol:
Une fois ces petites choses faites l' Exceed devient agréable à vivre:

Prendre soin de bien serrer la résistance sur la base!
Prendre soin de serrer très fort la rallonge dans la partie haute du tank, une fois bien serrée plus besoin de l' enlever pour le lavage. Un simple rinçage suffit.
Bien repérer la partie qui possède des encoches sur la bague de réglage d' air. Sur ce point beaucoup n' ont pas remarqué qu'il y avait un sens. D'où des problèmes au montage.
Il parait que sur la dernière version quelques petites choses ont évoluées dans le bon sens. Je ne sais pas lesquelles!
L' autre chose qui pose aussi problèmes à certains c' est l'accumulation de liquide dans la partie qu'on enlève à chaque remplissage. Un petit coup de sopalin chaque fois et plus jamais de fuite ni glouglou

Si avec tous ces conseils, t' as toujours pas envie de tester le meilleur clearo sorti depuis l'invention du clearo,
tant pis pour toi :tongue
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1911

Messagepar *taquinaton » 28 Avr 2018, 12:14

Etant doté d'un tempérament de grosse feignasse, je viens de m' en commander encore deux :plusplus
Plus je l'utilise celui là, et moins j' ai envie de me faire chier avec le reste ma collection.
Sérieux son coté très pratique et confortable fait qu' en reconstructible, j' ai plus qu'un Subtank mini et un Doggystyle en route. Contre 7 ou 8 atos reconstructibles habituellement.mais ça c'était avant
Pour être plus précis en ce moment j' ai en route 2 Zenith, 1 Prism T 20, 3 Exceed, 1 Subtank, 1 Doggystyle et 1 Molock ( dripper )
Mes jus du jour
Banane flambée de vaposite
N) 2 et 14 de Fuck th Rules
Mercenaries ( café )
Poire épicée
Snap Pear
Thé Chai
Pour indication je le préfère avec les résistances de 1,6 ohms
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *criquet65 » 28 Avr 2018, 18:58

*taquinaton a écrit:Si avec tous ces conseils, t' as toujours pas envie de tester le meilleur clearo sorti depuis l'invention du clearo,
tant pis pour toi :tongue

Pfff .. le meilleur clearo depuis l'invention du clearo c'est le Spirals Plus de Smok :tongue
Même qu'il a en plus un plateau RBA;
Mais ils l'ont arrêté ces nuls :pleurer
*criquet65
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 253

Messagepar *taquinaton » 29 Avr 2018, 08:48

*criquet65 a écrit:
Pfff .. le meilleur clearo depuis l'invention du clearo c'est le Spirals Plus de Smok :tongue

Tu lèves un vrai problème là!
Sans l' avoir essayé je pense que t' as raison mais...
Voilà le problème avec cette marque, comme à leur habitude, il est arrêté, et trouver des résistances est impossible ou presque.
Ayant déjà donné avec eux, avant de m'en procurer un, j' attendais qu'il fasse un TRES gros succès, et que ses résistances soient dispo un peu partout.
Un clearo sans résistance, est il encore le meilleur clearo ? :tongue
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 05 Juil 2018, 11:37

Et allez comme dab les vedettes disent nimp sur les simples clearos
Je viens de voir la vidéo d'une grande vedette du tube :mrgreen: qui ose dire qu'il fait que 4 tank avec une résistance sur le Zenith.
Moi qui tourne principalement dessus ce clearo depuis sa sortie, j' ai jamais fait moins que 50 ml :mrgreen: Cherchez l' erreur :lol:

Encore une vedette qui possède une vape directe, et qui veut nous faire croire à chaque nouvel ato vape serré qu'il reçoit, que c' est sa vape, et que depuis qu'il l' a reçu il ne jure que par lui.

Sont fortes les grosses vedettes du tube quand même pour nous prendre pour des " Biiiiiiiiiiip " :jenpeuplus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *criquet65 » 05 Juil 2018, 19:52

*taquinaton a écrit:
*criquet65 a écrit:

Tu lèves un vrai problème là!
Sans l' avoir essayé je pense que t' as raison mais...
Voilà le problème avec cette marque, comme à leur habitude, il est arrêté, et trouver des résistances est impossible ou presque.
Ayant déjà donné avec eux, avant de m'en procurer un, j' attendais qu'il fasse un TRES gros succès, et que ses résistances soient dispo un peu partout.
Un clearo sans résistance, est il encore le meilleur clearo ? :tongue

Tiens j'avais pas vu ta réponse alors!
Ben non c'est plus le meilleur clearo, tu as raison :pleurer
Mais bon maintenant que je me suis mis à reconstruire tant que son petit plateau RBA à grosses vis tient tout va bien!
*criquet65
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *criquet65 » 05 Juil 2018, 19:55

Pour revenir au Zenith il a vraiment beaucoup de succès et doit correspondre à peu près à ma vape entre indirect et direct mais je le trouve moche ...
*criquet65
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *taquinaton » 06 Juil 2018, 09:11

*criquet65 a écrit:Pour revenir au Zenith il a vraiment beaucoup de succès et doit correspondre à peu près à ma vape entre indirect et direct mais je le trouve moche ...

En direct je déconseille, c' est pas du tout son truc, pas assez d' arrivée d' air.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *idéfix » 06 Juil 2018, 15:36

Peu être le petit Nicolas pour du direct "léger" ?
En tout cas , je trouve ce Zénith vraiment très pratique !! Saveurs très agréables sur mes gourmands , pour le moment je lui donne une très bonne note avec le Nicolas qui lui emboite le pas !! Par contre contrairement à toi Taqui je l'utilise avec les résistances 0,8 ohm à 17,5W et je trouve le rendu parfait pour moi .
*idéfix
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 862

PrécédentSuivant

Retour vers Clearos et Atos