Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Remplacer un joint sur subtank maxi rba

Remplacer un joint sur subtank maxi rba

Messagepar *Chauve-souris » 14 Fév 2018, 10:41

Bonjour,

Il y a quelques jours sur le plateau rba de mon subtank maxi j'ai eu eu soucis de "low coil". Fichtre bougre me suis dit, voilà que ma box alien part en sucette...
Je change de clearo et tout rentre dans l'ordre : ouf, c'est pas la box !
Je remonte le subtank et rebelotte "low coil"...
Bon ben le coil est hs, je le change... Nettoyage de l'ato tant qu'à faire...
Mais là une petite surprise m'attendait ! En effet, le joint qui isole un des plots du plateau ressemble a du.... silicone et est tout poisseux !!
Il n'isole plus le plot correctement. Allô mon revendeur, as tu cela en stock ? Non faut changer le plateau.... Oups !!!
Neurones en mode cherchent une solution. Il me faut un isolant (plastique) et resistant à la chaleur. Oui c'est quand même le plot qui tient le coil... Je cherche mais rien ne vient... Comment faire ? Et d'un coup : eurêka j'ai trouvé... Oups, madame ne va pas être contente mais tant pis, à la guerre comme à la guerre, elle comprendra....
Je fonce à la cuisine et je lui pique le couvercle d'un tupperware qui passe au micro onde.
Je decoupe mon joint dans le couvercle, je remonte le tout et bingo mon ato est comme neuf !!!
Donc si vous cherchez à remplacer l'isolant d'un de vos plateaux rba, foncez dans les placards de madame...!!! C'est nickel et ça marche impec !!
*Chauve-souris
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 133

Re: Remplacer un joint sur subtank maxi rba

Messagepar *laulog38 » 14 Fév 2018, 10:55

Cool pour l'astuce, mais je ne suis pas sur de m'aventurer à piquer un couvercle de tuperware à madame. :? :jenpeuplus
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5507

Messagepar *Chauve-souris » 14 Fév 2018, 11:01

Et j'ai oublié de dire que c'est un plastique de qualité alimentaire...

Faut passer en mode ninja laulog... Tu piques le couvercle seulement ! Et si question : ben qu'est ce que tu veux que je fasse d'un couvercle ?
Bon, la mienne à été comprehensive, pas le choix c'est moi qui lui fais ses coils ! :siffle
*Chauve-souris
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Messagepar *taquinaton » 14 Fév 2018, 12:21

*laulog38 a écrit:Cool pour l'astuce, mais je ne suis pas sur de m'aventurer à piquer un couvercle de tuperware à madame. :? :jenpeuplus

Il est pas pour la paix des ménages le Chauves souris.... :jenpeuplus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2311

Messagepar Mc Bilou » 14 Fév 2018, 15:06

:shock: Rooohhhh ! Pas bien ça, de dépouiller Madame de son matériel principal !!!
:mdr2
Celui qui accepte de sacrifier même une toute petite part de sa liberté au profit de sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
Mc Bilou
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 213

Messagepar *taquinaton » 14 Fév 2018, 17:53

Bon aller, c' est la St Valentin aujourd'hui. Mesdames offrez cela à vos mecs, ça vous évitera de sortir le rouleau à patisserie :lol:

https://www.banggood.com/fr/100x100mm-White-PTFE-Plastic-Teflon-High-temperature-Film-Sheet-Plate-p-1111330.html?rmmds=search&cur_warehouse=USA

Avez vous pensé à acheter des petites pilules bleues pour ce soir ?
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 14 Fév 2018, 18:03

Avec le lien que je viens de donner, vous pouvez vous faire des réducteurs de cheminée à la taille que vous voulez. Il suffit de découper une petite bande qu'on roule et qu'on met dans la cheminée d'origine. Si, si ça tient très bien :plus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Chauve-souris » 15 Fév 2018, 00:31

*taquinaton a écrit:Bon aller, c' est la St Valentin aujourd'hui. Mesdames offrez cela à vos mecs, ça vous évitera de sortir le rouleau à patisserie :lol:

https://www.banggood.com/fr/100x100mm-White-PTFE-Plastic-Teflon-High-temperature-Film-Sheet-Plate-p-1111330.html?rmmds=search&cur_warehouse=USA

Avez vous pensé à acheter des petites pilules bleues pour ce soir ?

Excellent le lien.... Avec ça j'ai de quoi refaire mes plateaux jusqu'à ce que mort s'en suive... Je pense que je mettrais le reste en donation avec l'héritage ! MAIS... mais c'est plus cher que le couvercle de madame et surtout avec le restant du couvercle je crois en avoir aussi jusqu'à ce que mort s'en suive.
Moralité je garde le couvercle, enfin ce qu'il en reste :jenpeuplus
*Chauve-souris
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Retour vers Clearos et Atos