Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Résistance Kanger t2, durée de vie.

Résistance Kanger t2, durée de vie.

Messagepar P4i » 27 Jan 2018, 02:04

Salut,
sur les kangers t2, j'ai remarqué que les critiques étaient bonnes. Pour une vape chaude avec un minimum de fuite, c'est ok.

Mais concernant la durée de vie des résistances, c'est une faillite économique. En 60/40(diy) c'est grand maximum 2/3 jours, avant de sentir à chaque vap du brulé sans gout.
NB: le gout de brulé, c'est dès le 2ème jour, la gorge éclatée le 3éme. Et avec plusieurs arômes pour chaque Kanger t2. 3 aromes différents,

Pourquoi de mon coté les résistances ne font pas long feu contrairement aux témoignages?
P4i
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 11

Re: Résistance Kanger t2, durée de vie.

Messagepar *Fantomiald » 27 Jan 2018, 04:21

Salut,

2 3 jours :o
Les miennes tiennent 3 semaines 1 mois.
Je vape exclusivement du Bubble gum de chez Solubarome et je suis en 70/30
Je vape donc je suis 8-)
*Fantomiald
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 499

Messagepar *Phil.Micro » 27 Jan 2018, 10:49

Perso, de mémoire :roll:
à l'époque ou j'utilisais ce type de résistance, je me souviens avoir eu un problème un peu similaire sur quelques résistances.

J'ai donc démonté une res, et j'ai constaté que le fil résistif était trop serré sur le silicate ce qui nuisait à une bonne capillarité (après 3 puffs, un infâme gout de brulé...) :(
Surement un défaut de fabrication sur la série...

J'ai recoilé les résistances et tout est redevenu nickel après. ;)

Si ça peut t'aider...
Peut importe depuis quand je vape...
L'important, c'est de tout faire pour que ça dure. ;)
*Phil.Micro
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1540

Messagepar Mc Bilou » 27 Jan 2018, 11:37

Tout d'abord, rappelons que 2/3 jours, 2/3 semaines, ce n'est pas une indication. Combien de ml consommés et quels arômes ???

Dans l'absolu et pour les souvenirs qu'il m'en reste, 5/7 jours me semble un maximum pour ce genre de matériel avec une conso moyenne.
Ceci à condition de tomber sur une résistance bien fabriquée, ce qui, chez Kanger est loin d'être gagné ! ;)
Celui qui accepte de sacrifier même une toute petite part de sa liberté au profit de sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
Mc Bilou
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 213

Messagepar *1320mic » 27 Jan 2018, 12:44

Dans les bons cas, et pour une consommation de 5/8ML par jour, je tirais une bonne quinzaine de jours avec la résistance de T2
*1320mic
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 699

Messagepar *Fantomiald » 27 Jan 2018, 12:56

Entre 7 et 8 ml/j
Liquide: Bubble Gum (Solubarome)
Base: 70/30

entre 3 semaines et 1 mois
Je vape donc je suis 8-)
*Fantomiald
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 499

Messagepar *Ape Hanger » 27 Jan 2018, 14:14

Ma femme vapait sur T2 il n'y a encore pas longtemps et a connu un problème semblable.
Au début elle vapait du Tabac 1975 de VDLV (très bon liquide tabac) ses résistances duraient 1 semaine en moyenne, depuis, elle passée sur USA Classic de Dlice et ses résistances font 3 à 4 semaines.
Comme toujours, ce sont les arômes qui encrassent les résistances et plus rarement les résistances qui sont fragiles.

Envoyé de mon Lenovo TB2-X30F en utilisant Tapatalk
*Ape Hanger
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 248

Messagepar *Amateur38 » 27 Jan 2018, 18:38

Plutôt d'accord avec cette remarque sur la durée raccourcie des résistances T2, car j'ai aussi l'impression d'être tombé sur un lot mal né de résistances qui ont cramé franchement vite.
Pareil, 2-3 jours.
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 892

Messagepar *Ape Hanger » 27 Jan 2018, 23:06

Ben tu sais, les mauvaises expériences que j'ai pu avoir avec les résistances de ces T2 (oui "je" parce que ma femme m'a toujours délégué le côté technique ) sont le plus souvent venues de mes achats pourtant "authentiques" chez nos copains tinois.

Envoyé de mon Lenovo TB2-X30F en utilisant Tapatalk
*Ape Hanger
Survivaliste En Progrès
Survivaliste En Progrès

Message(s) : 248

Messagepar *Tonher » 27 Jan 2018, 23:17

Salut,

Avec mes arômes tabac, mes résistances T2 ne duraient que 2 à 3 jours, idem

Donc:

- au début, je tirais doucement le silicate en "le tournant" pour éviter de déplacer ou d'arracher la résistance, sans le sortir complètement, histoire de sortir la partie noircie, ensuite, sous un filet d'eau, je lavais la mèche en la roulant entre les doigt puis remise en place , ça me permettait de conserver ma résistance une dizaine de jours.

- Ensuite, je suis passé au changement de mèche (de la 2 mm), bien galère à enfiler, il fallait la faire tourner doucement comme si on vissait, je gardais ainsi mes résistance jusqu'à un mois.

- Puis viens le moment de reconstruire, pas facile sur T2, avec du fil en 0.25, enroulé sur cure dent, que du bonheur en barre et méchage au coton bio, ça avait plus de gueule quand même et le changement était plus facile que de visser des mèches en silicate.

Et tout cela durant 2 ans, j'en avait toujours d'avance de prêt dans mes poches.
La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé
*Tonher
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 497

Retour vers Clearos et Atos