Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Ares d'Innokin

Re: Ares d'Innokin

Messagepar *Tonher » 09 Mars 2018, 22:12

Vidéo supprimée par l'auteur :gratte

C'est qui? peut-être qu'il en a fait une autre
La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé
*Tonher
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 484

Messagepar *taquinaton » 10 Mars 2018, 10:39

:gratte J' ai menée mon enquête. ;) Il refait ses vidéos car il y avait des problèmes de son. Moi même j' étais obligé de brancher une enceinte externe pour entendre ce qu'il disait. Quand ce serait fait je vous la remet ;)
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2065

Messagepar *noursipluche » 13 Mars 2018, 15:42

*taquinaton a écrit:Si tu peux me dire grosso modo ce que dit le mossieur Noursi ? Histoire que je comprenne mieux ses reproches, merci d' avance :P

Globalement, il dit qu'ils ont repris la chambre réduite du Berserker, la bague de réglage d'airflow du Siren 2, le système d'accroche des coils du Siren 2, et l'arrivée d'air de Siren 1 (la fameuse pomme d'arrosoir sous le coil).

Selon lui, le diffuseur au niveau de l'arrivée d'air diminue trop la pression d'air arrivant sur le centre du coil et et de ce fait entraîne une surchauffe du e-liquide et une transformation trop importante des saveurs.

(et après c'est parti en guégerre dans les commentaires avec une intervention de Busardo :D )

Perso je ne sais pas, je le trouve plutôt pas mal ce Ares, et je ne ressens pas vraiment ce défaut sur les saveurs.
*noursipluche
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 673

Messagepar *taquinaton » 13 Mars 2018, 17:49

*noursipluche a écrit:
*taquinaton a écrit:
Selon lui, le diffuseur au niveau de l'arrivée d'air diminue trop la pression d'air arrivant sur le centre du coil et et de ce fait entraîne une surchauffe du e-liquide et une transformation trop importante des saveurs.

(et après c'est parti en guégerre dans les commentaires avec une intervention de Busardo :D )

Merci c' est sympa :plusplus

Je suis 100 %d' accord avec lui sur ce point.

Et Busardo comment se défend il là dessus ? :mrgreen:
Peuvent pas causer français les étrangers :lol: :lol: :lol: :?
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *noursipluche » 14 Mars 2018, 09:47

*taquinaton a écrit:Peuvent pas causer français les étrangers :lol: :lol: :lol: :?

Chuis super-nul en estranger (Langue vivante 2 au collège/lycée, et j'ai abandonné en classe de première :mrgreen: ), mais j'essaye :ugeek:

La réponse de Busardo :
pbusardo
il y a 3 mois (modifié)
I would expect nothing less from someone who at one time called me/us big tobacco.

1) MISSED - ease of filling.
2) MISSED - liquid barriers
3) MISSED - completeness of package
4) MISSED - Siren 2 based on information given in my review for the Siren 1.
5) MISSED - Platform concept, the Facebook support, QR Code and tutorial videos, inviting more people into the world of rebuilding.
6) MISSED - Ares development began way before the Siren 2 was released.

Nice job.

Je ne m'attendais à rien de moins de la part de quelqu'un qui nous a auparavant comparé à Big Tobacco.

1 - la facilité de remplissage
2 - les petites barrières sur le plateau limitant le suintement de liquide par l'airflow
3 - le packaging très complet (2 coils pré-construits, coton, fil, outils pour coiler)
4 - la conception du Siren 2 s'appuie sur des remarques faite dans ma revue du Siren 1
5 - la gamme Platform, avec support Facebook, QR code, tutoriaux vidéo, invitant plus de gens à basculer vers le reconstructible
6 - le développement de l'Ares a commencé bien avant que le Siren 2 ne sorte
*noursipluche
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 673

Messagepar *taquinaton » 14 Mars 2018, 12:56

*noursipluche a écrit:
*taquinaton a écrit:Peuvent pas causer français les étrangers :lol: :lol: :lol: :?

Chuis super-nul en estranger (Langue vivante 2 au collège/lycée, et j'ai abandonné en classe de première :mrgreen: ), mais j'essaye :ugeek:

Qu' est-ce que je devrais dire... Travail dès 14 ans, alors l'école :siffle :jenpeuplus

Bon, OK je vois que c' est la guerre entre eux :lol: :lol: :lol:
Dommage j' aurais aimé une explication du créateur... :popcorn
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar pheno » 19 Mars 2018, 11:11

Bonjour,

j'ai un soucis avec le mien, que j'ai eu sous le sapin. il a bien fonctionner jusqu'a maintenant, ou je me suis retrouvé avec un court circuit en cours de route (pas de remplissage ni rien) j'ai le positif qui touche la cloche quand je serre. j'ai bien essayé de bricoler mais j'ai une résistance infinie ou nulle. resserer le pin central ne sers a rien.
pheno
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 8

Messagepar *juliend_r26 » 19 Mars 2018, 11:25

sans montage l'ato se met également en court circuit ?
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1541

Messagepar pheno » 19 Mars 2018, 11:42

oui, j'ai vu clairement ou ca chauffait car le plot a noirci au point de contact, par contre pas vu de marque sur la cloche (me suis fait peur en méca, l'accu a un peu chauffé)
pheno
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 8

Messagepar *taquinaton » 19 Mars 2018, 12:21

Y' a de grandes chances que tu n' es pas coupé ton fil suffisamment à ras, et qu'il touche la cloche.
Maintenant si c' est vraiment le positif tu démontes et remonte mieux ;)

Perso l' accu qui a chauffé c' est poubelle. j' aurais plus confiance en lui.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

PrécédentSuivant

Retour vers Clearos et Atos