Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Berserker sur Gearbest

Re: Berserker sur Gearbest

Messagepar *pepepatou » 15 Oct 2017, 19:40

Sans compter que remplissage par le bas, si mal cotonné tu auras aussi les pissouilles :siffle

Quant aux reviewers, la plupart font une video sans même lire le mode d'emploi et ils te sortent de grosses aneries sans sourciller :lol:
*pepepatou
Survivaliste Impénitent
Survivaliste Impénitent

Message(s) : 2793

Messagepar *taquinaton » 16 Oct 2017, 09:11

Pour les problèmes de fuites avec le remplissage par le haut, je parle d' expérience. Je précise aussi que je vape qu' avec 30 ou 40 % de GV
j' aime bien le Protank 4, mais il est moins fiable de ce coté là qu' en le remplissant par le bas. Comme je l' ai déjà expliqué, je suis une grosse feignasse qui à tendance à attendre la dernière limite pour changer mon coton. Avec un coton neuf, ou que deux ou trois remplissages, pas de problème. Mais passé ce cap ça arrive plus souvent que je voudrais, à cause de l'évolution de la structure du coton imbibé. Peut être aussi que je cotonne pas suffisamment, mais dans ce cas, ça me parait logique de préférer par le bas, car je vais pas changer çà.
Les techniques de remplissages, je les connais mais j' ai tendance à les oublier vite fait lors des remplissages.
La seule technique qui me parait viable, c' est celle qui consiste à fermer l' arrivée de liquide comme le propose le Prime. Encore faut il que ce soit efficace comme fermeture, car si je prend comme exemple le tfgt3, c' est pas le cas.
Pour mémoire, vous rappelez vous les déboires des vedettes du tubes avec les fuites sur cet ato ? Il y en à même qui l' avaient abandonné à cause de çà, jusqu' au jour ou, je ne sais plus qui, avait donné le truc, de bien plus cotonné qu' à l' habitude.

T' as raison Noursipluche on commence à être gâté en ato MTL, ça fait du bien de voir çà :happy
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1911

Messagepar *juliend_r26 » 16 Oct 2017, 09:22

Je l'ai reçu ce matin , j'ai fait comme toujours le même montage en 0.35 en 3mm à environ 1.1 1.2 ohm .
Pas de fuites au remplissage, un petit glouglou , rien de plus.

ça marche plutot bien, pour certains un trou en 1.8 aurait été mieux. Je vais sans doute sacrifier un des plus petits airflows pour en repercer un à 1.8 qui me convient quand même mieux que le 1.6.

En version 4ml :
IMG_8418 (Copier).JPG
IMG_8418 (Copier).JPG (59.73 Kio) Consulté 257 fois
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1538

Messagepar *taquinaton » 16 Oct 2017, 09:30

1,6mm, c' est le plus gros trou ? :( Si c' est ça aie,aie, aie pour moi ça va pas le faire. ma vape c' est 2 / 2,2 / voir jusqu' à 2,4mm
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *juliend_r26 » 16 Oct 2017, 09:37

*taquinaton a écrit:1,6mm, c' est le plus gros trou ? :( Si c' est ça aie,aie, aie pour moi ça va pas le faire. ma vape c' est 2 / 2,2 / voir jusqu' à 2,4mm

Oui c'est le plus gros trou, 1.8 ça me semble jouable... au dessus, faudrait repercer la bague également. Je verrai comment se démonte la bête et surtout si c'est jouable...
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 16 Oct 2017, 09:52

Fais pas comme moi. En reperçant mon Igo L je me suis percé la main :mrgreen:
En tous cas merci pour l'info ça m'évite un achat :plus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *CortexTheMad » 16 Oct 2017, 23:17

Bonsoir,

Je suis sur nautilus 2 que j apprécie beaucoup, le berserker est il bien pour se faire la main sur les reconstructibles? Auriez vous d autres modèles à conseiller ?
*CortexTheMad
Nouveau Survivaliste
Nouveau Survivaliste

Message(s) : 20

Messagepar *taquinaton » 17 Oct 2017, 09:30

En tenant compte qu' avec, t' auras pas un air flow plus grand qu' avec ton Nautilus. Si cela te convient,et sans l' avoir essayé, il m' a l' air très facile à monter et tout aussi facile à cotonner.
D'ordinaire je conseille toujours le Subtank mini, à la condition d' acheter les réducteurs de cheminée de chez Pipeline
https://pipeline-store.fr/accessoires/753-reducteurs-dairflow-pour-subtank-22-toptank.html
Sans ces réducteurs, ce conseille n' est plus valable!
Après ces deux là j' en vois pas qui soit aussi bien en premier reconstructible.
Je vape au quotidien sur Subtank mini et pourtant j' ai tout essayé ou presque.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *juliend_r26 » 17 Oct 2017, 10:03

De ce que j'ai pu avoir entre les mains , au subtank mini avec reducteurs on peut rajouter :

kayfun v3 , v5
Cthulhu mtl

Ils sont faciles à monter et marchent quand même plutôt bien.

Pour le berserker, il est dans la trempe de ceux cités plus haut. Le seul truc c'est qu'il est plus restrictif avec un airflow max à 1.6.

Pour tenter je te dirai presque de taper dans le cthulhu, en cherchant il doit se trouver à moins de 20€ , grand plateau , 3 reducteurs fournis , remplissage par en haut avec un système de fermeture d'arrivée de liquide. Mais il fait environ 2.5ml de contenance.
*juliend_r26
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 17 Oct 2017, 11:32

T' as çà aussi qui marche super bien,CortexTheMad
https://www.gearbest.com/vapor-styles/pp_595181.html?wid=83
Une super vape pour pas cher. Un peu moins facile et agréable à manipuler que ceux cités dessus. Mais si t' accroches au reconstructible faut absolument t' en offrir un, pendant qu' on en trouve encore.
Avec ma vape pépère je vape sur ces trois atos au quotidien, pour leurs vapes et leurs cotés pratiques et fiables:
1 er Subtank mini
2 éme Taifun gt 2, que je te déconseille car il n' est pas facile à appréhender
3 éme Doggystyle 2 K 16 ( le liens est un clone de très bonne qualité )
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

PrécédentSuivant

Retour vers Clearos et Atos