Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Quelles association clearo résistance conseillez vous ?

Re: Quelles association clearo résistance conseillez vous ?

Messagepar *taquinaton » 13 Déc 2017, 19:47

j' ai retrouvé une vieille résistance carrée OCC en 1,2 ohms pour Subtank dans mes tiroirs.
Si on passe sur le fait qu'elle est annoncée à 1, 77 ohms par mes box, ( :lol: :lol: :lol: ça c' est du kanger tout craché ! :mrgreen: ) elle donne une super vape, et ça sans fuite :plusplus
J' ai été faire un peu le tour des commentaires un peu partout, voir si les gens se plaignent encore de Kanger comme avant. C'est plus le cas! Du coup, je me suis commandé des 1,5 ohms histoire de constater les progrès.
Je vous raconterais ça dans la semaine :goodnight
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2065

Messagepar *doremidu36 » 13 Déc 2017, 22:24

Pour les propriétaires de Aérotank V2 et Mégas de Kanger.
Je viens de tester les VOCC-T, achetées chez FT, soi-disant coton Japoneese, a 10/11 watts
https://www.fasttech.com/products/0/100 ... mizer-coil

Bon ben, a éviter. Ne durent que 2/3 Mégas, volume de vapeur correct, sans plus, niveau saveur, pas mal mais.............durant 1 clearo max après, l'impression de vaper un chiffon imbibé.

Suis donc reparti sur mon stock , vape a 9/10 watts sur mod électro. :
https://www.fasttech.com/products/0/100 ... aromizer-5
Problème, sur les 5 dernières boites, 2 ou 3 résistances pourrites par boite de 5. Soit plus rien de bon au bout de 2 clearos, soit saveur inexistante.
Par contre, si vous avez la chance de tomber sur des bonnes, elles peuvent durer 1 clearo par jour durant 2/3 semaines.
A croire que Kanger refile a FT, en majorité, ses boites de rés. mal finies et mises de côté a la vérification.

Peut-être qu'en les achetant dans une boutique .fr, j'aurai plus de chances d'obtenir un % de bonnes supérieur ? A tester.
*doremidu36
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1823

Messagepar *taquinaton » 14 Déc 2017, 10:35

Je me rappelle avoir testé ces résistances.... C' est de la M..... :mrgreen:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 15 Déc 2017, 12:27

Progrès réels sur résistances OCC V2 1,5 ohm de Kanger.
Je suis content, je vais enfin pouvoir me servir de ma collection de Subtank ou Protank 4, avec des résistances du commerce.
Elle est conseillé jusqu'à 15 w. Perso je trouve mon bonheur vers 14 ou 15 w. En dessous bof... Mais c' est question de gout tout ça. Toujours est il elle a de bonnes saveurs après rodage. Le tirage est serré mais pas à l' excès
Quelqu'un serait il me dire qu' elles sont les différences entre les V1 et V2 pour cette résistance ? C'était en vertical coil avant, Je me rappelle plus ?

*taquinaton a écrit:J' ai donné une note sur 10 par secteur.
Justfog Q16 : 8/ 10 . résistances en 1,2 ohms: 10 / 10. saveurs : 10 / 10. contenance 5 / 10

En suivant cette notation:
Subtank mini 10 / 10 . résistances en 1,5 ohms: 9 / 10 . saveurs 10 / 10

Voilà je pense le roi des clearos à conseiller aux débutants, si toutefois les 1,2 ohms suivent la musique, et que kanger soit capable cette fois, de garder cette qualité sur le long terme.
Grosse contenance, hyper fiable au remplissage, grace au remplissage par le cul, et surtout hyper facile à remplir avec n'importe quelle flacon, même mes flacons de 250 ml. Des pièces détachées vraiment partout. Possibilité de passer en reconstructible avec une qualité pour moi dans ce cas, supérieure à tous les meilleurs atos du marché pour une petite vape légère :plusplus
Son seul défaut à ce jour était le manque de constance de ses résistances.
Un peu comme chez les copains d' ailleurs, depuis l' arrivée de la mode du 100 % glycérine végétale.
Perso je vape en 40 % GV les SSOCC très bonnes en gros taux de gv fuient avec mon taux. Kanger les a certainement faites que pour les amateurs de GV. Par contre il n' avait pas viré ses stocks d' anciennes résistances, qu'il avait progressivement transformées pour qu'elle soient le plus polyvalentes possible. Ce qui occasionnait trop de fuite et glou glou, pour les gens qui comme moi vapotent sur un faible taux de GV.
Aspire même combat, sauf que maintenant chez Aspire, l' amélioration des fuites, s' accompagne maintenant d'un gout de métal qui n'y avait pas avant :mrgreen:

J' attend des nouvelles 1,2 ohms pour comparer avec mon ancienne qui passe allégrement de 1,2ohm à 1,8 :mrgreen:
( peux être en 1,8 à la place des 1,2 promis, mais des saveurs vraiment au top :plus )
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 19 Déc 2017, 20:24

Comme promis, petit test des 1,2 ohms OCC V2 de Kanger dans un Subtank mini

C' est vraiment top :plusplus
Les ohms annoncés sont toujours autant folkloriques 1,47 à la place des 1,2 promis, sur deux boites achetées dans deux endroits differents. C' est à croire que sur la chaine de montage, ils font un tour de fil en trop :mrgreen: C' est pas grave en soit, quand je me rappelle les déboires que j'avais avec les anciennes 1,2 ohms ; Fuites, gouts aléatoires, et puissance exigées très différentes d'une résistance à l' autre dans une même boite. ( là je suis entre 18 et 19 w)

Pour moi, cette résistance met les Subtank mini, Toptank, et Protank 4 à la première place, coté clearo avec résistance du commerce ,pour qui cherche une vape pépère quotidienne de bonne qualité.

10 / 10 sur chacun des critères de ce sujet :plusplus

Le pack de 5, coute environ 15 balles en France et 7 balles en Chine.
Pour ce test, j' ai acheté une boite de 5 sur un site français en ligne, et une autre, dans une boutique à coté de chez moi.
A l' avenir je vais guetter les promos chinoise :mrgreen:

Petit rappel des avantages des Subtank mini
Gros tank de 4,5 ml
Facilité de remplissage avec n'importe quel flacon
Pas de fuite ni glouglou au remplissage ( que sur le Subtank mini )
Résistances en coton trouvables partout, sans gout parasite.
Polyvalence de la vape offerte, grace au gros choix de résistances disponibles
SSOCC pour les forts taux de GV et OCC jusqu' à 50 %
Transformation, de clearo, à super bon reconstructible, avec les rba dispo partout
:popcorn
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Précédent

Retour vers Clearos et Atos