Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Quelles association clearo résistance conseillez vous ?

Quelles association clearo résistance conseillez vous ?

Messagepar *taquinaton » 27 Mai 2017, 11:37

Vl'a bien une question qu'on me pose plusieurs fois pas semaine, ici en mp ou chez moi. Essayons d'y répondre ensemble, ça devrait bien dépanner les nouveaux venus.

Ceux que je vais conseiller sont ceux que j'utilise sans jamais me poser de problème de fuite, glouglou ou remontée de jus depuis des années.

J' ai donné une note sur 10 par secteur.

Justfog Q16 : 8/ 10 . résistances en 1,2 ohms: 9 / 10. saveurs : 10 / 10. contenance 5 / 10

Cubis pro : 9 / 10 . Cubis: 6/ 10 ; résistances en 1 ohms: 8/ 10 . saveurs: 8 / 10. contenance 10 / 10

GS AIR M : 8 / 10 résistances en 0,75 ohms: 7 / 10.saveurs 7/ 10. en 1,2 ohms 7 / 10 saveurs 7/ 10 contenance 10 / 10

Les résistances de ces clearos demandent un peu plus d' attention au démarrage que d' autres clearos moins regardants. D' ou souvent de mauvais commentaires sur les sites marchands.
Bien les noyer de jus,et les laisser s'imbiber un bon quart d'heure. Quitte à souffler dedans pour évacuer l' excédant de jus dans la cheminée avant montage.

A votre tour 8-)
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1911

Re: Quelles association clearo résistance conseillez vous ?

Messagepar *taquinaton » 27 Mai 2017, 19:07

Plus personne qui vape sur clearo ? :gratte
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Somaryu » 27 Mai 2017, 19:26

Petit moment de solitude mon ami :mrgreen:
Les clearo qui m'ont plus étaient les cleito de chez Aspire.
Résistance un peux chère aussi, mais elle durent longtemps, et ne sont pas dégueu niveau restitution de saveurs.
Mais ça c'était avant ;)
Image
*Somaryu
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1868

Messagepar *Coeurdelion » 27 Mai 2017, 19:33

*taquinaton a écrit:Plus personne qui vape sur clearo ? :gratte

Il y a beaucoup d'utilisateurs de reconstructibles ici... mais il y a sûrement encore quelques utilisateurs de clearo dans le coin ;)
Le dernier que j'ai utilisé était le nautilus, mais bientôt je pourrai donner mon avis sur quelques résistances avec l'earotank giant :D
La liberté ne se donne pas, elle se PREND!!!
*Coeurdelion
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 1602

Messagepar *Amateur38 » 27 Mai 2017, 20:26

Peut-être aussi que la question englobe un peu la réponse, Taquinaton, :D , dans la mesure où, avec les clearos, t'as pas énormément de choix.

Pareil que toi sauf pour le Justfrog, que je n'ai pas mais vu le stock je ne pense pas démarrer une nouvelle gamme.
Je prends un GS-tank à la place du GS Air M, malgré la contenance un peu moindre (3 ml) mais à cause du diamètre de 22 qui va sur beaucoup de box/mods.
Des Nautilus encore en route. Des aerotanks giant & turbo.
Pour les résistances, ce sont celles qui vont avec, d'où mon absence de réponse ! Et parce que cela me semblait englobé dans les discussions sur les clearos.
C'est peut-être pour tout ça, les absences de réponses ?

Le seul truc, pour le GS tank je prends des deux sur FT, les authentiques à 1,2 comme des fausses à 1,5 et les deux me conviennent bien.
*Amateur38
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 875

Messagepar *laulog38 » 27 Mai 2017, 20:44

perso, la meilleure des résistance, c'est un morceau de kanthal avec de la FF dedans. :D

a part ça, les dernières résistance toutes faites que j'ai utilisé, étaient pour protank 2, et même celle ci, je les refaisait les coils.

donc, désolé, sur ce coup la, taquinaton, je ne peux pas être d'une grande aide :oops:
Image
*laulog38
Survivaliste Irrécupérable
Survivaliste Irrécupérable

Message(s) : 5431

Messagepar *GillesLL » 27 Mai 2017, 20:52

Si, si, y'en a encore :D Que du clearo, pas de reconstructible (même si j'en ai :( )
Je suis un gros (dans tous les sens du terme :mrgreen: ) feigant de la vape : moins y'en à faire, mieux c'est.

Je fus un grand fan du Nautilus (le grand). Je le suis toujours mais ils tournent moins au profit du Nautilus X et surtout d'un cubis et un cubis pro, ce dernier étant mon préféré avec son système de remplissage (feignant, je vous ai dit).

Pour les résistances, je reste sur du très, très classique : 1.5 ou 1.8 selon les clearos. Je n'en ai pas essayer d'autres, sauf celle livré avec le cubis pro avec l'arrivée de juice ajustable (me demander pas la référence) et qui était pas mal (une peu mieux que les 1.5 qui ne sont pas toujours super.

Mes critères : de la vapeur (mais pas besoin d'avoir une loco), des saveurs a peu près bien (je suis loin d'avoir un palais développé) et une bonne longévité (feignant encore et toujours)

Quand j'aurais fini mon stock de résistance pour le NautilusX et les Cubis, je jetterais un coup d'oeil plus attentif. Parait que la 1.8 est mieux ou la "pokex" (je ne suis plus sur du nom). Je crois que certains on fait des comparatifs sur le gros fofo.

Mais bon, je me méfie : j'ai testé le Kabuki (clone Steam qq chose) . Certes le résultat était sympa, un peu mieux qu'avec les Nautilus mais p#@$n, la chienlit à dévisser à chaque fois. Obligé de mettre une tige dans le trou de la vis de réglage et de faire levier. Donc les avis des autres :siffle
*GillesLL
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 355

Messagepar *criquet65 » 27 Mai 2017, 21:42

Moi je joue:

MELO 3: 7/10, résistance ECL 0.3 ou EC NC @TC SS 200°35W: 9/10 saveur: 8/10 contenance: 10/10

ULTIMO: 3/10 pour les fuites, 9/10 pour le reste, résistance céramique 0.5 @35W: 9/10 saveur: 9/10, contenance: 7/10
marche aussi avec la QCS 0.25 SS qui marche en TC et avec laquelle on peut changer le coton deux à trois fois avant que le notchcoil soit usé.

Spirals/Spirals plus: 10/10, résistance 0.6: 10/10 @21W, saveur 10/10, contenance 6/10 vraiment une bonne surprise ce clearo.

Après 1 an de vape je reste sur clearo, j'ai essayé une fois le RBA du spirals mais bon sans plus, je suis paresseux.

Bonne vape
*criquet65
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 253

Messagepar *taquinaton » 28 Mai 2017, 09:32

*criquet65 a écrit:
Spirals/Spirals plus: 10/10, résistance 0.6: 10/10 @21W, saveur 10/10, contenance 6/10 vraiment une bonne surprise ce clearo.

Le tirage n' est pas trop aérien pour de la vape indirecte ?
J' ai de très très bons souvenirs des débuts de cette marque. A l'époque c' était la meilleure qualité en termes de vape, et qualité de fabrication. Je l' avais arrêté faute de pouvoir trouver ses résistances dans le commerce. Depuis avec le succès amené par la vape directe cette marque est très bien distribuée.
Je suis pas du tout étonné que tu notes très bien ce clearo. Il partage les qualités du Cubis pro. Avec une résistance plus haute je me l'offrais.

En lisant les autres réponses, je me sent l'âme d'un extra terrestre avec ma double vape, clearo, reconstructible.
J' aurais pas lancé ce sujet pour rien. Au moins un clearo qui m' a l' air de se distinguer par ses qualités. C' est déjà pas mal
:plus

Pas d' amateurs de gros nuages préfabriqués en vue, pour conseiller un clearo de compéte. Là je suis moins étonné 8-)
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *taquinaton » 28 Mai 2017, 09:47

*GillesLL a écrit:Je suis un gros (dans tous les sens du terme :mrgreen: ) feigant de la vape : moins y'en à faire, mieux c'est.

T' es pas tout seul dans ce cas, je compati sur tous les aspects :lol: :lol: :lol:
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Suivant

Retour vers Clearos et Atos