Ces criminels qui gouvernent nos vies ...

Que Bigtobacco ou Bigpharma fasse de l’argent au mépris absolu de la santé des citoyens est en soit abominable mais nous ne sommes pas au pays des bisounours, c’est la loi du genre … Par contre, lorsque ce sont ceux-là même (nos élus et politiques) qui sont censés (et qui ne se privent pas de le revendiquer) protéger les citoyens qui acceptent, encouragent, profitent et pire, planifient la chose, cela devient tout simplement innommableQuoique si : « Crimes contre l’espèce humaine » - au sens défini par la Cour Pénale Internationale - semble une dénomination adéquate !
Suite ...

Taifun GT-III Clone FT

Re: Taifun GT-III Clone FT

Messagepar *taquinaton » 26 Fév 2019, 11:22

*Tonher a écrit:Et là, c'est le drame, je dois en avoir encore 2 bien caramélisés qui macèrent dans un sopalin

Je confirme quand ce jour arrive c' est dramatique :jenpeuplus
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Message(s) : 2470

Messagepar *Tonher » 05 Mars 2019, 22:00

Je recherche une Box pas trop grosse qui accepte bien le GT3, voir des atos en 25 mm (peu être pour des achats à venir? :siffle )
Vous en pensez quoi de ce tube electro? je le trouve classe est pas cher (24€), par contre le poids :? , 170 gr sans accus
Il fait 25mm, le GT3 en fait 23.6 mm, c'est pas flush comme y dise, mais bon, ça devrai le faire

mod Armor Prime

Mod armor prime.jpg
Mod armor prime.jpg (15.74 Kio) Consulté 253 fois
La fumée conserve le jambon, mais pas les poumons
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé
*Tonher
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 574

Messagepar *taquinaton » 06 Mars 2019, 09:38

Avec mes tfgt, c' est la Tesla Wye. :plusplus
D'une part, de par ses dimensions ça donne quelque chose de très armonieux, et d' autre part, elle est super légère. Ce qui en fait un setup agréable à trimbaler.
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Tonher » 07 Mars 2019, 14:25

Je suppose que tu parles de la Wye 85 W, et pas la 200W?
*Tonher
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *taquinaton » 07 Mars 2019, 16:48

Oui la 85
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Tonher » 10 Mars 2019, 12:08

Ça devrait pas tarder à arriver: :gold

GT3-3Fvape- AfterShip .jpg
GT3-3Fvape- AfterShip .jpg (25.33 Kio) Consulté 122 fois

GT3-3Fvape- La Poste.jpg
GT3-3Fvape- La Poste.jpg (11.3 Kio) Consulté 122 fois
*Tonher
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *Tonher » 14 Mars 2019, 22:44

Reçu hier un avis de passage pour aller chercher mon colis au centre de tri ... motif:
Boite aux lettres cassée
Des enfulés (mot valise d'enfoirés-encu*lés) ont forcé le battant du bloc boites aux lettres (je suis en appart).
J'ai déjà déposé 3 plaintes pour vols en 6 ans
Heureusement que le facteur soit passé dans l' après-midi et merci à lui d'avoir mis un avis plutôt que de laisser le colis .

Bref, aujourd’hui, après le boulot, je me rend au centre de tri, la voiture ratatouille soudainement, ça broute, direction garagiste pas loin: diagnostique: une bobine d'allumage fatiguée (et moi aussi) :?
Je fais garage - centre de tri - appart à pied , 3 bornes dans le vent piquant de cette aprèm, je suis habillé léger, j'ai froid, je suis re-fatigué :cry:

Je me console en admirant mes GT3, bonne fabrication, ça me plaît, je démonte le premier pour bien le laver, je pète le verre , je suis épuisé ... :help

Pas grave, j'ai pris 5 "Replacement Glass Tube:" , bien emballé dans des tubes plastiques et papier-bulle, il me paraissent léger, le coté dépoli laisse une trace quand je grattte avec mon ongle, c'est ... c'est pas du plastoc quand même? hein ...

Je gratte avec la lame d'un couteau sur le dessus, PUT@IN, ça me pète entre les doigts, c'est bien du verre!!! me suis légèrement coupé (3 fois rien, 3 goutte de sang)
Je suis partagé entre "je suis content c'est bien du verre" et "je suis un gland, t'as pété 2 verres" :help
NAN, ne sombre pas, soit fort, va pas picoler ton 3ème verre :(

Je fais ma résistance, je cotonne, je vape, ça a un goût métallique, suis ... je sais pas je suis ... je redémonte tout demain, je relave proprement,

ça passe en forçant un peu sur la pico: je visse presque à fond le GT3, je visse ensuite le capuchon, je donne le dernier tour du GT3, mais je vais pas abusé, de peur que ça abîme quelques chose,
*Tonher
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Messagepar *taquinaton » 15 Mars 2019, 10:36

T' aurais pas été marabouté toi ? :lol: :lol: :lol:
Je rigole, mais la loi des séries je connais. Y' a des jours faut rester au lit. ;)

Si j' ai tout bien compris il te reste plus qu' a apprendre à bien te servir de cette bête là. Allez histoire de te mettre en condition, dis toi bien que beaucoup de vedettes du haut de gamme, avaient abandonné cet ato à sa sortie car ils avaient plein de fuites.
Le truc c' est d'être très généreux avec le coton sans pour autant trop tasser, et faire bien attention qu'on ne voit pas de jour à travers les trous de l' ato. Là encore faut bien les obstruer sans torp tasser
L' autre truc est qu'on s'amuse pas à gratouiller les tank à la meuleuse, si tu vois ce que je veux dire :jenpeuplus Moi j' ai jamais cassé un seul tank de tfgt :siffle :mrgreen:
Pour le gout métallique :gratte Un mauvais lavage ou rinçage peut être ? :gratte :gratte

Tiens nous au courant :P
*taquinaton
Survivaliste Gourmand
Survivaliste Gourmand

Messagepar *Swaff » 15 Mars 2019, 17:44

Le problème, sur ces clones, c'est que les verres sont en verre, et non en Pyrex.
Les verres de GT2 clone FT sont du bon diametre et de la bonne hauteur, mais trop épais, ils n'entrent pas dans la gorge au niveau de la carcasse. La seule solution me semble être de commander des Pyrex originaux, au prix du clone Chinois, mais je n'ai pas la certitude que ça passe.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
*Swaff
Survivaliste Motivé
Survivaliste Motivé

Message(s) : 882

Précédent

Retour vers Clearos et Atos